Sport

Hoarau et le PSG font chuter l'OM

Vingt minutes auront suffit au Paris Saint-Germain pour faire plier l'Olympique de Marseille au Parc des Princes ce dimanche soir. Auteur du second but de son équipe, le Réunionnais Guillaume Hoarau aura largement participé à la victoire des Parisiens qui assurent, à cette occasion, leur remontée sur le podium de la Ligue 1.


Hoarau et le PSG font chuter l'OM
Les deux attaquants du Paris Saint-Germain, Guillaume Hoarau et Mevlut Erding, peuvent être satisfaits de leur prestation. Après un début de saison en demi teinte et synonyme de disette, les deux joueurs d'Antoine Kombouaré ont assuré l'essentiel lors du classico PSG-OM hier soir au Parc des Princes.

Les attaquants parisiens retrouvent les chemins des filets

Après trois confrontations sans victoire, les Parisiens ont su inverser la tendance et venir à bout des Champions de France en titre. Résultat, une place dans le trio de tête de la Ligue 1 aux dépends de son meilleur ennemi, l'Olympique de Marseille, qui voit la tête du championnat provisoirement s'éloigner. Visiblement assoiffés de victoire, les Parisiens n'auront pas attendu bien longtemps avant de trouver le chemin des filets puisqu'ils menaient déjà deux buts à rien au bout de vingt minutes de jeu. Preuve en est du tempo imposé, dès la 10ème minute de jeu, par l'attaquant franco-turque Mevlut Erding suite à une erreur de main du portier de l'équipe de France, Steve Mandanda. Le PSG mène 1 à 0.

Pour autant, les difficultés du début de match ne sont pas terminées pour les joueurs de Didier Deschamps. Moins d'une dizaine de minutes après avoir ouvert le score, le PSG remet le couvert et prend le large avec l'aide du Réunionnais Guillaume Hoarau qui, sur une passe tactique et précise de Nenê, remet ses pendules à l'heure et offre le second but à son équipe (2-0). Un but synonyme de fin de traversée du désert pour le joueur de l'équipe de France puisqu'il n'avait plus trouvé le chemin des filets depuis le mois de septembre dernier.

A ce moment de la partie, les Marseillais n'ont pas dit leur dernier mot. Quand d'autres équipes auraient pu couler, l'OM a fait parler son statut de champion en réduisant le score par Lucho à la 23ème minute. Trois buts en moins d'une demi-heure, difficile de rêver mieux pour les fans du classico. Le score est pourtant scellé et ce ne sont pas les tentatives de Pierre-André Gignac pour l'OM ou de Jallet pour le PSG qui changeront la donne. Paris occupe désormais la 3ème place du classement derrière Brest et Rennes. Marseille pointe à la quatrième place.
Lundi 8 Novembre 2010 - 07:10
Ludovic Robert
Lu 2832 fois




1.Posté par parisien de lest le 08/11/2010 16:25 (depuis mobile)
Allez paris merci guillaume pour cette victoire-jétais en ville aujourd'hui et bizarrement jai pas vu un maillot de l'om...et en plus il on sorti une excus de bus arrivé en retard au stade faut pas être mauvai perdant les gars lol.on est pas zilina lol .match on remet ça...

2.Posté par Kaf 974 le 08/11/2010 21:11
Allé Paris ! Goûte à nous Marseille !
Hierosoir sété la folie au Parc! Pense sak zot y ve et dit sak zot y ve au moins Paris la passe in bon savon Marseille et moin lé bien kontan. Hi hi hi ....mdr
Marseille lé tro fièr, trop arrogant et mauvais perdant. Bravo Hoarau !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 07:52 L'Excelsior magistral

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales