Politique

Hervé Morin sera à La Réunion vendredi prochain


Hervé Morin sera à La Réunion vendredi prochain
Le ministre de la Défense, Hervé Morin, se rendra sur notre île le vendredi 16 octobre. Le programme de sa journée n'a pas encore été officiellement arrêté.

Selon nos informations, la matinée sera consacrée à une manifestation officielle directement liée à sa fonction de ministre de la Défense.

L'après-midi, Hervé Morin pourrait bien aller prendre un bol d'air pur du côté de Salazie, auprès de ses militants du Nouveau Centre. Le maire et conseiller général de Salazie, Stéphane Fouassin, est le président local du parti du Nouveau Centre.

Cyrille Hamilcaro, le candidat malheureux des municipales partielles, devrait être présent pour saluer celui qui, quelques jours avant les élections, lui avait adressé une lettre de soutien (Voir l'article sur le sujet )
Mercredi 7 Octobre 2009 - 15:15
Melanie Roddier
Lu 872 fois




1.Posté par Bayoune le 08/10/2009 07:57
Sé biyin so minist la anvoye sola fransé an Afghnistan, mi rapèl na de reniyoné lé mor laba, la engaze azot pou pa krève de fin la Réniyon. En fait, ces deux réunionnais ont tout simplement servi de chair à canon pour l'ambition française de mettre la main sur le pétrole da,s ccette partie du monde. Aux familles réunionnaises de pleurer leurs enfants, et aux ministres francais avec son Président de fafaronner avec le ssang de nos enfants. A réfléchir pour tous chômeurs qui croient trouver un emploi en s'engageant comme mercenaire dans l'armée des conquistadors français...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales