Revenir à la rubrique : Politique

Hermann Rifosta candidat envers et contre tout dans la 4ème circonscription

Le fait que Michel Fontaine, le maire de Saint-Pierre, l’ait démis de ses fonctions d’adjoint à la culture il y a un mois ne l’a pas calmé. Loin de là… Hermann Rifosta a décidé d’aller jusqu’au bout de sa démarche en annonçant officiellement ce matin sa candidature aux législatives dans la 4ème circonscription. Dans un […]

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 17 mai 2017 à 22H49

Le fait que Michel Fontaine, le maire de Saint-Pierre, l’ait démis de ses fonctions d’adjoint à la culture il y a un mois ne l’a pas calmé. Loin de là…

Hermann Rifosta a décidé d’aller jusqu’au bout de sa démarche en annonçant officiellement ce matin sa candidature aux législatives dans la 4ème circonscription.

Dans un communiqué, il affirme que ce n’est pas « un capitaine qui choisit ses joueurs, mais que c’est l’entraîneur et le peuple« . « Vu le contexte, dit-il, restant affilié Les Républicains, je me présente sans étiquette politique« , avant de rappeler qu’il est toujours élu à la mairie de Saint-Pierre et au conseil départemental.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.