Politique

Harry Mussard élu dès le premier tour avec 69,31%

Dimanche 20 Mars 2011 - 20:56

Harry Mussard élu dès le premier tour avec 69,31%
Sur Saint-Joseph 1, Harry Mussard est élu au premier tour avec 69,31%.
Lu 1459 fois



1.Posté par K/bidi yanis le 20/03/2011 21:06

Messieurs,Mesdames Loricourt et épouse Guezellot, le Pizzaiolo Mussard est élut à plus de 69%. Les chiens ont aboyés et la caravane Harry est passée. Prend sa po zot......

2.Posté par caroline le 20/03/2011 21:08

Toutes nos félicitations pour votre écrasante victoire sur saint-joseph, malgré ts les propos méchants a votre égard vs sortez victorieux saint joseph est fier de son candidat. Vive notre conseiller général!!!
Je suis tellement émue que je ne trouve ps de mot pr l'exprimer, mais ps besoin de mot le résultat est là.... Bon courage et bon travail....

3.Posté par gabriel sautron le 20/03/2011 23:37

fé pété Harry!!! même sans bac +32 ou lé un bon marmay, i aime St joseph et i bouge po sa ville.!!!!

ou sa vous zétiez LORI .... COURT ?
ou sa vous étiez David Lebon?
ou sa vous étiez rozmé guezello?

zot lé loin derrière!!!
alors moucate azot si zot i veux le PEUPLE de St Jo i veu pas de zot!!!!

sak zot i veu c'est l'équipe de LEBRETON parce que zot travail lé BON!!!!


4.Posté par MNM'S ROSE le 21/03/2011 06:18

mes félicitations pour cette victoire écrasante! vous avez su faire front face à toutes les attaques de vos oppposants qui ne savent plus quoi inventer pour destabiliser la population! quelle terreur?!cette population sait penser par elle meme et sait récompenser le travail bien fait et les engagements tenus! je suis fière d'appartenir à ce parti et serait toujours présente à vos cotés. Vous pouvez etre plus que très fièr pour cette premiere d'avoir fait ce score écrasant! Le "patou" parlait de seisme politique, en mon sens il a bien eu lieu!

5.Posté par Herté's rose le 21/03/2011 13:15

BRAVO HARRY!!!
PETIT MAIS COSTAUD ET AVEC LE CŒUR TU AS TRAVAILLE POUR LA POPULATION DE ST JO, AVEC LE CŒUR DU PEUPLE TU AS ÉTÉ ÉLU!
LE TRAVAIL DE TANT D'ANNÉES A ÉTÉ PAYANT POUR TOI LE COURAGEUX BOSSEUR!!!
ENCORE BRAVO POUR CE SÉISME POLITIQUE FLAGRANT (ENTERRER LA DROITE DURE DE TON CANTON N'ÉTAIT PAS DONNE A TOUT LE MONDE)

6.Posté par K/bidi yanis le 21/03/2011 16:10

Salut à tous. Je tenais également joindre mon analyse d'après campagne sur ST-JO. Alors j'aimerais que l'on me dise où sont passé les PROS UMPCR et soutient des sans étiquettes ? C'est vrai quoi, on ne les entends plus critiqués à tout va depuis 18h30 hier soir. Que s'est-il passé ? C'est nul quoi je souhaiterai avoir vos réactions à chauds pour que l'on en débattent. Alors moi je vais quand même vous livrer mon analyse. Hier, j'ai fait le rêve que des roses fleurissaient dans une ''chopine''. Rêve ou réalité ? Le séisme quand à lui je l'ai attendu mais vainement. Ironiquement, on doit être vraiment sous le régime d'une dictature avec de tels résultats. J'ai entendu dire que c'était un batteur dcartes et un Pizzaiolo qui s'étaient présentés comme candidats. Rêve ou réalité ? Une chose est sûre, ce matin en ouvrant le canard j'ai vu que sur ST-JO que c'était un certain MR MUSSARD et MR VIENNE qui avaient triomphé sous l'étiquette du PS. Et sa croyez moi les amis ce n'était pas un rêve mais bien la réalité. PREND SA PO ZOT.

7.Posté par paco le 21/03/2011 17:19

La terreur à Saint-Joseph d'après les UMPISTes tels que Pascal Hoareau !!! Avec ce genre de résultat SANS PAREILS sur notre Département c'est surtout un plébicite général pour l'action communale. L'opposition a encore beaucoup d'enseignements à tirer de ces résultats.
Bon travail à nos nouveaux Elus

8.Posté par V2 le 19/04/2011 20:59

oté mi comprend pa, pourquoi néna st jo 1 et st jo 2 !?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter