Faits-divers

Harcèlement moral: Gérard Ethève à nouveau devant le tribunal correctionnel


Photo d'archive
Photo d'archive
Il y a un peu plus d'un mois, Gérard Ethève, ancien PDG d'Air Austral, était condamné en appel pour des faits de harcèlement moral à l'encontre de l'ancienne directrice de la communication de la compagnie aérienne réunionnaise. Dans cette affaire, l'ex-PDG avait écopé d'une amende de 15.000 euros. Une condamnation à laquelle ses avocats avaient immédiatement déposé un pourvoi en cassation.

Cet après-midi, Gérard Ethève sera une nouvelle fois appelé à la barre pour répondre de harcèlement moral à l'encontre de la collaboratrice de cette ancienne directrice de la communication d'Air Austral. Les faits remontent entre 2007 et 2010. L'ancienne assistante de communication avait dû démissionner en juin 2010, via une rupture conventionnelle de contrat, avant de dénoncer les faits reprochés aujourd'hui à l'encontre de Gérard Ethève.

L'affaire sera examinée cet après-midi devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis, la plaignante sera représentée par Me Vincent Hoarau, quant aux avocats de Gérard Ethève, ils ne seront "présents" en raison d'audiences prévues à Mayotte et en Guyane, souligne le Quotidien.
Mardi 11 Septembre 2012 - 07:40
.
Lu 939 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 24 Juin 2017 - 10:28 Collision rue Labourdonnais à Saint-Denis