Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Handball : Les Bleus en finale grâce à un Daniel Narcisse énorme

Score final : 31 à 25. Il n’y a pas vraiment eu de suspense à l’occasion de cette demi-finale du championnat du monde de handball opposant la France à la Slovénie à Bercy devant plus de 16.000 spectateurs. Les Français étaient supérieurs et ont effectué la course en tête, basculant à la mi-temps avec déjà […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 27 janvier 2017 à 01H57

Score final : 31 à 25. Il n’y a pas vraiment eu de suspense à l’occasion de cette demi-finale du championnat du monde de handball opposant la France à la Slovénie à Bercy devant plus de 16.000 spectateurs. Les Français étaient supérieurs et ont effectué la course en tête, basculant à la mi-temps avec déjà 3 buts d’avance (15-12).

Face à des Slovènes au jeu très rapide mais un peu courts physiquement, les Français ont su imposer leur rigueur défensive. Au point de dresser un mur infranchissable face aux attaquants slovènes. Et quand la défense cédait, Vincent Gérard, qui a assuré la majorité de la rencontre dans les cages, sortait quelques parades miraculeuses (15 sur l’ensemble du match), au point de se voir élire meilleur joueur de la rencontre.

En attaque, Daniel Narcisse a été magique, comme à son habitude, comme si le poids des ans n’avait pas d’effet sur le colosse réunionnais.

Les Bleus affronteront la Norvège ou la Croatie dimanche pour tenter de décrocher un sixième titre mondial.

 

Handball : Les Bleus en finale grâce à un Daniel Narcisse énormeHandball : Les Bleus en finale grâce à un Daniel Narcisse énorme

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique