Faits-divers

Hamilcaro accuse la municipalité de St-Louis d'avoir produit de faux documents pour le faire condamner


Hamilcaro accuse la municipalité de St-Louis d'avoir produit de faux documents pour le faire condamner
Pendant son procès devant la Cour d'appel, Cyrille Hamilcaro n'a pas hésité à fustiger la municipalité de Saint-Louis et son maire actuel Claude Hoarau. Il a accusé ouvertement les services de la mairie, devant la présidente de la Cour, d'avoir fourni de faux documents en vue de biaiser les débats et de le faire condamner. Des documents cadastraux qui montraient l'existence d'une pépinière avant 2001 et de plusieurs terrains susceptibles d'accueillir la fameuse pépinière au lieu de recourir à la location d'un terrain agricole.

À sa sortie de l'audience, Cyrille Hamilcaro a donc accusé la municipalité d'avoir produit des documents falsifiés. "On dit qu'il y avait une pépinière à Saint-Louis avant 2001 et on produit des documents où l'on voit deux parcelles en disant qu'il s'agissait de pépinières déjà installées. On peut voir à quel point on peut mentir à un tribunal pour faire condamner un individu. Il faut savoir qu'il y a des bâtiments des services techniques sur ces parcelles depuis 1983. Les bâtiments sont là", explique-t-il.

"J'accuse la municipalité de Saint-Louis d'avoir produit sciemment de faux documents à la justice pour essayer de me faire condamner", lâche-t-il énervé.

Sur le procès en lui-même, Cyrille Hamilcaro attend la décision de la Cour d'appel avec une certaine anxiété. "J'espère que nous avons amené la vérité. Nous avons prouvé que la pépinière fonctionnait, que le prix de la location pratiqué se faisait partout ailleurs. Nous ne sommes pas sereins, mais nous sommes dans l'attente. Nous attendons la clairvoyance des juges. Car c'est un acte administratif qui est dévoyé devant une juridiction pénale. La commune actuelle porte une responsabilité importante, ils ont essayé de tronquer le dossier et n'ont pas répondu à nos questions", conclut-il.
Jeudi 3 Octobre 2013 - 14:45
Lu 1294 fois




1.Posté par JORI le 03/10/2013 15:37
Je ne comprends pas si Hamilcaro est si sur de lui, pourquoi ne porte t il pas plainte contre la commune de ST Louis pour usage de faux?????. Etrange, vous avez dit étrange!!.

2.Posté par Porto le 03/10/2013 17:29
Y aurait-il anguille sous roche ? Vous avez dit bizarre ? comme cela est bizarre !

3.Posté par fabiola le 03/10/2013 17:45
la DROITE s’octroie un PORTE PAROLE de haute volée
Il pourra inaugurer les chrysanthèmes

4.Posté par DON PAKE le 03/10/2013 18:35
Ce sont ces mafieux qui nous gèrent, arrêtez de voter pour eux ! Pourquoi votez vous pour un Lebreton qui a 54% de chômage ????? Laissez la place aux jeunes et non aux repris de justice multi récidivistes ou aux incompétents ! Sinon à quoi bon voter ????

5.Posté par pigeon vole le 03/10/2013 19:02
il est l'heure de payer, que ça soit de gauche ou de droite, faut payer!!

6.Posté par Farouck le 03/10/2013 19:52
Au trou les voleurs !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales