Culture

Halloween à Saint-Denis, pour les grands et les petits

Pour profiter de cette soirée d'Halloween sombre et mystérieuse, il y a plusieurs options dans les coins de Saint-Denis, les bars ou au cinéma.


Halloween à Saint-Denis, pour les grands et les petits
Le Breizh Kabar au Carré Katédral:

La fête populaire du Breizh Kabar s'inscrit dans le cadre de la commémoration des 350 ans du peuplement de la Réunion, célébrant deux terres à la fois La Réunion et la Bretagne.

Rendez-vous au Carré Katédral à partir de 18h pour des séances de maquillage, un spectacle des 55 danseurs et sonneurs de la Kevren Alré (bagad d'Auray), un concert de musiciens réunionnais comme Saodaj' et Foulsapat et
dégustation de spécialités bretonne : crêpes, galettes, cidre...

La nuit de Kal aux Récréateurs:

À partir de 18h, les Récréateurs accueillent neuf groupes rock qui animeront la soirée jusqu'à 2h du matin. Il s'agit de Blank, Cyatik, Sutrah, Knight of Heaven, Planck, Black Babouk, Nazca, Nightmare For The Child et The Circle-A. En plus de la musique, il y aura un concours de déguisement, des bonbons et des cadeaux pour les petits.

Les places sont entre 5 et 8 euros et disponibles en prévente au magasin Bad Cat Music (77, rue Maréchal Leclerc, en face de La Poste).

Projection de l'Étrange Noël de Monsieur Jack et de Vincent au Cine Lacaze à Saint-Denis:

Pour les enfants, deux film cultes seront diffusé au Ciné Lacaze. Dans l'Étrange Noël de Monsieur Jack, de Henry Selick d'après un scénario de Tim Burton,, le roi des citrouilles, Jack Skellington vit tranquillement dans Halloween-ville, aimé et admiré par tous ses habitants. Mais après plusieurs siècles de fêtes d'Halloween, il découvre la fête de Noël. Emerveillé, il décide de s'en emparer.
Dans Vincent, de Tim Burton, Vincent, 7 ans, veut être Vincent Price, acteur à la voix ténébreuse coutumier des films d’épouvante.

So Watts au Bar A Cas:

Pour les amateurs de basses, rendez-vous au Bar A Cas à partir de 20h. Ce sera l'occasion d'entendre Cszyz avec son "Spacial trap", Psychorigid et le "Moufia Bass", Fluidz en "Bass Music" et Flow Di, invité spécial. 

Jeudi 31 Octobre 2013 - 17:32
.
Lu 1911 fois




1.Posté par a zot fait sondage le 31/10/2013 19:38
OUI Saint-Denis y bouge, après la fête de la bière dann karré Katedral, Halloween et Gran Mer Kal. En passant dit certains allez Kal L'autorail, quand y dit na point rien Sin Dni... Si l'avait juste le marché de nuit ce serait déjà 10 fois plus d'animations régulières que ce qu'à réalisé RP Victoria pendant tout un mandat...

2.Posté par PAUL le 31/10/2013 21:55
nul, y bouge après mange salade

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales