Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Haliba et les réseaux sociaux : la ville de St-Paul reine de la réactivité

Les communes font de plus en plus appel aux réseaux sociaux pour communiquer. Et tout particulièrement en période de crise comme celle que nous venons de traverser à cause de Haliba. Et les journaux en ligne suivent régulièrement ces pages, dans l’espoir d’y trouver les informations intéressantes qu’ils pourront ensuite relayer à leur tour, en […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 10 mars 2015 à 17H35

Les communes font de plus en plus appel aux réseaux sociaux pour communiquer. Et tout particulièrement en période de crise comme celle que nous venons de traverser à cause de Haliba.

Et les journaux en ligne suivent régulièrement ces pages, dans l’espoir d’y trouver les informations intéressantes qu’ils pourront ensuite relayer à leur tour, en leur donnant plus d’audience.

A Zinfos, nous avons donc suivi avec attention l’ensemble des pages Facebook des communes concernées par Haliba et force est de reconnaitre que [celle de Saint-Paul]urlblank:https://www.facebook.com/ville.saintpaul?fref=ts a été de loin la plus complète et la plus réactive.

En plus des communiqués officiels de la mairie, on y trouvait une multitude de photos et de petits reportages. Résultat : Plus de 2.000 fans gagnés en 48h ! Bravo ! A renouveler…

Derrière, on peut aussi délivrer un satisfecit à la mairie de Saint-Denis.

Les autres ont encore beaucoup de progrès à réaliser…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !