Economie

HG Automobiles cède la distribution de BMW et Mini à Leal Réunion

La société HG Automobiles s'est battue pour tenter de préserver son contrat avec BMW. Pour rappel, en août dernier, le groupe Caillé avait assigné BMW Munich pour "non respect du préavis minimum" suite à la décision de ce dernier d'arrêter sa collaboration avec HG Automobiles. Mais le nouvel importateur est aujourd'hui bien le groupe mauricien Leal & Co. Voici leur communiqué:


HG Automobiles cède la distribution de BMW et Mini à Leal Réunion
"Après la fin du contrat liant la marque allemande à l’ancien importateur BMW-Mini à la Réunion, le constructeur a souhaité s’appuyer sur un expert de la distribution automobile.

Avec un objectif : redorer l’image de marque ternie localement et regagner la confiance des clients réunionnais, tout en devenant un acteur économique fortement impliqué.
 
Leal & Co. Ltd qui distribue la marque BMW-Mini avec succès depuis quarante ans à l’Ile Maurice, est leader sur le marché automobile avec les cartes BMW et Mini, mais aussi Renault et Kia. Il existe également un partenariat avec Aston Martin. L’entreprise connait parfaitement ces fleurons de l’automobile. C’est donc logiquement que BMW Munich a confié à Leal Maurice l’implantation d’une filiale à la Réunion pour relancer les ventes de ses modèles.

Nouvelles concessions:

Première urgence : l’ouverture de points de SAV.
Le service sera effectif dès le 2 octobre à Saint-Pierre puis le 21 octobre à Saint-Denis, le temps d’effectuer les travaux de réhabilitation et d’aménagement du site.

Le siège social se situera 76 rue Léopold Rambaud à Sainte Clotilde avant la construction d’une concession flambant neuve dans le Nord.

À Saint-Pierre, les clients retrouveront la marque 21 rue Pointe du Bois – ZAC les Pépinières à Pierrefonds..

Contact:

Leal Réunion n’ayant pas pu obtenir le fichier de l’ancien importateur, les clients sont invités à se faire connaitre auprès du numéro unique mis à leur disposition (02 62 96 00 00) ou s’inscrire sur internet.

Sites de lancement Leal Réunion (3 octobre): www.bmw-sav.re et www.mini-sav.re

Sites institutionnels: www.bmw.re et www.mini.re "
Mardi 1 Octobre 2013 - 16:54
.
Lu 3349 fois




1.Posté par AT le 02/10/2013 03:18 (depuis mobile)
Ça ce n est pas de l Info mais de la bonne PUB!!!

2.Posté par bibilekid le 02/10/2013 11:50
il y a du chemin à faire pour redorer leur blason... mais ils ont repris les mêmes salariés qu'est-ce que ça va changer ?
Je suis content pour les salariés mais bon l'incompétence et le manque de professionnalisme d'avant ne seront pas effacés par magie ?!

3.Posté par Mat le 02/10/2013 13:37
Qu ils retournent chez eux a la nage . Le comportement de ce groupe et de son directeur aux dents longues .....( ex caille) est vraiment honteux .....j espère que pour une fois les réunionnais vont boycotter cette marque qui se fou des lois françaises !, combien de réunionnais sont allés à Maurice et ce sont fait depouiller .... Ça serait bien de faire pareil ici ...un prêté pour un rendu .....OUST

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:47 La Réunion monte à bord du Train des Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales