Politique

H. Bello ne décolère pas après le rendez-vous manqué avec D. Robert aujourd'hui

Les événements s'emballent entre la Région et la mairie de Saint-Paul. Après le point presse d'Huguette Bello hier, consacré à la répartition "électoraliste" de contrats aidés, la Région a prévenu la Mairie de l'annulation d'un rendez-vous prévu aujourd'hui. Cet après-midi, la majorité municipale ne s'est pas gênée pour renvoyer la balle dans le camp de la pyramide inversée avant de la rappeler à ses obligations vis-à-vis de l'intérêt général.



Nouvel épisode dans les remarques assassines entre la Mairie de Saint-Paul et le Conseil régional. "Didier Robert avait dit en accédant à la Région que celle-ci serait un espace ouvert", évoque la députée-maire de Saint-Paul cet après-midi dans les murs du conseil municipal. Entourée des représentants des différents partis composant sa majorité, Huguette Bello n'a pas attendu le coup de fil du cabinet de la Région pour tenir une conférence de presse sur le rendez-vous manqué entre Région et Mairie aujourd'hui.

Le fil de cette annulation est évoquée par la Mairie de Saint-Paul en ces termes : "le secrétariat du cabinet de la Région nous a dit ce matin vers 8h que le président de Région ne pourrait rencontrer la députée-maire cet après-midi à 14h30. On a ensuite demandé si ce n'était que reporté ? La réponse que l'on nous a donné : "Nous vous rappellerons"". Un coup de fil qui n'est toujours pas venu selon la mairie.

H. Bello ne décolère pas après le rendez-vous manqué avec D. Robert aujourd'hui
Au milieu des échanges verbaux entre les deux camps, se trouvait en effet un rendez-vous prévu de longue date entre la Région et la municipalité. Un rendez-vous confirmé pas plus tard que le 1er décembre dernier. Au menu de cette réunion de travail, les grands chantiers de coopération entre les deux collectivités, logements, tourisme, infrastructures routières, bref, aucun lien avec les fameux emplois aidés de la discorde.

Pourtant, Emmanuel Séraphin, 13ème adjoint chargé de l'aménagement du territoire, se veut plus direct : "Peut-être que la Région a voulu punir la Mairie à cause de ses révélations d'hier", a-t-il souri.

Huguette Bello : "Je ne suis pas dans la révérence"

"Monsieur Robert a été directeur général des services à Saint-Paul. Il doit donc connaître l'importance de tels dossiers pour une collectivité comme la nôtre, la commune qui attire la moitié des touristes venant sur l'île", insiste Huguette Bello.

H. Bello ne décolère pas après le rendez-vous manqué avec D. Robert aujourd'hui
Mais le point presse tenu hier par l'équipe municipale a changé la donne. La députée-maire s'en explique : "Il était dans notre rôle d'alerter sur la situation des emplois verts sur notre commune. Nous ne sommes pas des sujets, nous sommes des citoyens".

Sur l'opportunité d'un point presse la veille de cette réunion de travail portant sur les dossiers Ville/ Région, Huguette Bello réplique : "je ne suis pas dans la révérence. Notre point presse d'hier était prévu. D'ailleurs, la politique ce sont des attaques, c'est bien pour faire avancer les choses".

La balle est dans le camp de la Région

Sur ce point justement, Huguette Bello évoque avec confiance la plainte intentée par la Région : "ça ne me dérange pas que ça aille sur le terrain judiciaire. Je ne vois pas en quoi la vérité est diffamatoire" (ndlr : en réponse à la plainte pour diffamation de la Région évoquée hier).

Pour l'heure, la municipalité qui compte toujours sur ce rendez-vous manqué, renvoie la balle dans le camp de la majorité régionale. "C'est à eux maintenant de voir s'ils souhaitent reporter ce point de travail mais certainement pas à nous". Pas sûr que les nouvelles flèches de cet après-midi l'aideront en ce sens.
Lundi 6 Décembre 2010 - 18:25
Ludovic Grondin
Lu 3084 fois




1.Posté par contribuable le 06/12/2010 18:36
"la commune qui attire la moitié des touristes venant sur l'ile" (sic)
au lieu de polémiquer faites nettoyer votre ville:
ordures jamais ramassée sur le parcours santé la saline
odeurs de poubelles permanentes à st gilles
sdf et alcolliques cuvants leurs bieres et rhum le matin tres tot sur les plages du lagon etc...
voila vos priorités mme bello!!

2.Posté par noe974 le 06/12/2010 18:37
Mme Bello croit que D Robert est sous ses ordres comme certains saint paulois lècheurs ?

Cette dame perd son sang froid , il faut le réchauffer !
Elle a peur pour sa place dans les prochaines élections ? P V veut y mettre son fils bien aimé sur St Paul . PV a raison , Mme Bello semble incompétente dans le développement de sa ville avec son équipe sous développée !

3.Posté par marx le 06/12/2010 18:51
quand les parents d'élèves demandent un rdv on les redirige vers MR Françoise ....

qui vous dit .....pour l'instant il n'y a pas de budget mais un plan pluri-annuel d'investissement ...etc

et voilà réponse du berger à la bergère ça pique ................

4.Posté par Un st paulois. le 06/12/2010 18:59
BELLO et son équipe d'alimentaire.
BELLO lamentable
BELLO qui cri au feu parce que didier embauche sur st paul.

VERGES la donne combien l'association RATENON ?
" " " radio K O I ?
" " " journal témoignage?
BELLO travail un peu z'élection la fini.
BELLO ou la fou st paulois dehors pou embauche do moun au port la possession.
BELLO assée sou plait.

5.Posté par bwarouz le 06/12/2010 19:05
depuis le temps qu'on vous le dit la dernière stalinienne de la Réunion !!!!!!!!!!!!

6.Posté par Choupette le 06/12/2010 19:07
"... Je ne vois pas en quoi la vérité est diffamatoire""
La voilà juge et partie, maintenant.

Tant de compétences à domicile et aller recruter dans les communes socialistes, ça laisse un goût amer aux Saint-Paulois qui souffrent.

Nous n'avons plus qu'à nous promener dans nos nouvelles rues avec un nez rouge... ça amusera TOUS ces touristes qui viennent admirer les tas d'ordures qui ornent les trottoirs.

7.Posté par Citoyen 974 le 06/12/2010 19:10
Je suis scandalisé par le triste spectacle du monde politique à la réunion.
La réunion n'a pas besoin de celà .
Je rappelerai à l'équipe du conseil régionale que les élections sont terminées et que cette collectivité est au service de la population réunionnaise et qu'elle doit oeuvrer dans l'intérêt général de tous.
Le monde économique attend des réponses concrétes
Nous devons respecter les opinions de chacun et je vous en prie cessez de polémiquer et mettez - vous au travail.
La crise est là et elle continue chaque jour à faire des victimes

8.Posté par Pas à la hauteur le 06/12/2010 19:17
Didier Robert n'est vraiment pas à la hauteur de son poste de président de Région. Vite c'est un président compétent qu'il nous faut.

9.Posté par loulou que ou connais le 06/12/2010 20:00
oté Mme Bello, ou la dit a nou vote pou ce boug la (D Robert) au 2éme tours, maintenant que popaul i met la pression sur ou, ou cri l'assassin, ou conné bien que la ville la caisse lé vide, et ou lé entrain perde pied sur St Paul car ou la peur que ti pierre i arriv

10.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 06/12/2010 20:03
Le "Robert"....fuit il a peur que que la "belle Ho" le met en boite !!!
Pour moi ce n'est qu'un manque de respect de D. Robert.
A "noe974" quand on annule ou on reporte une réunion, ça peut arriver, la moindre de choses c'est de proposer une autre date et on donne au moins la raison...il faut être poli...à droite ou gauche !!!

11.Posté par nicola le 06/12/2010 20:13
noe974 aux ordres de DR le cumulard,
c'est vous qui perdez votre sang froid en basculant dans l'insulte

12.Posté par Candide le 06/12/2010 20:33
Il semble que ces pratiques soient courantes puisque Pierrot Dupuis laisse en tendre dans son édito que Nassimah Dindar a fait la même chose pour des cantonales sur Saint Denis. Ce qui l'est moins, c'est que les opposants politiques en fassent part à la population au travers de la presse. C'est surement cela que Didier Robert a mal digéré. Ce sera de toute façon très facile pour la justice de recenser ces contrats sur Saint Paul et regarder s'ils sont inégalement répartis sur la commune. Après, on saura qui de Mme Bello ou de M Robert a joué au poker-menteur.

13.Posté par Alfred le 06/12/2010 20:45
tout ça pour éviter qu'on parle de Mme Bello qui s'est couchée devant le grand Paul !! Pitoyable !

14.Posté par gerem le 06/12/2010 20:49
Cette femmes est une amazone des temps modernes:bravo!

15.Posté par Alfred le 06/12/2010 20:50
Benard n'est plus le problème, aujourd'hui c'est bien Bello le problème !

16.Posté par Alfred le 06/12/2010 20:53
Cumulard, je bien. Mais cumularde aussi !!

17.Posté par CANDIDE le 06/12/2010 20:54
Un peu de calme que diable, un RDV manqué, annulé, reporté, etc... et ça y va il faut changer de Président de Région, c'est insupportable, c'est ignoble, que les mémoires sont courtes !!!! Quant au cumul des postes D.R. à encore des beaux jours devant lui, il pourrait lancer par exemple une maison de la préhistoire régionale, il y a déjà des plans!

18.Posté par Tanbi le 06/12/2010 22:01
BRAVO HUGUETTE!!!

.. 70% d'opinions favorables...Sa mission si elle l'accepte : elle doit juste achever le PCR et lutter contre DR c'est à dire contre le mini moi local de SARKO...Rien que ça!

Alors rien que pour ça chapeau bas !!! En plus... Huguette l'égérie de la femme réunionnaise...

70%...c'est pas volé...

19.Posté par william f le 06/12/2010 22:02
oui dans la maison de la préhistoire j'aurais mi le vieux paul et son fils à coté

20.Posté par twister le 06/12/2010 22:56
impensable ces soit disant représentants du peuple, au service du peuple; mélanger le devoir pour lequel ils ont été élus et celui de leur petite personne narcissique. Comment voulez vous que la Réunion avance que ce soit au niveau touristique, économique et culturelle vue ces comportements ignobles. Moi je dis le peuple est souverain il lui revient de s'en défaire "didier R". C'est trés bien Madame Bello de dénoncer ces fourberies.

21.Posté par G. Jeanneau le 06/12/2010 23:12
Huguette Bello a bien du toupet! Oser la veille s'en prendre vertement et publiquement à Didier Robert au sujet des emplois verts qu'elle conteste alors qu'elle doit le rencontrer le lendemain, c'est très fort de café! Confondre révérence et un brin de savoir-vivre ensemble, c'est également très fort de café! Ne sentant pas en état de discuter sereinement, elle devait elle-même demander l'ajournement de cette discussion! Combien de rencontres de chefs d'Etat ont été annulés pour divergence trop accentuée, par simple erreur de diplomatie? Plus tard, tout s'arrange : il faut donner du temps au temps.

Et du toupet, elle n'en a pas manqué lorsqu'elle a reproché à Fabienne Couapel-Sauret de faire son meeting politique après la marche blanche. Elle-même, à la précédente réunion en faveur de Sakineh, elle a dévié le problème pour s'en prendre longuement à Sarkozy. Elle aussi avait fait son meeting politique!

"Je ne vois pas en quoi la vérité est diffamatoire". Seulement la vérité d'Huguette Bello, sa vérité, est-ce bien la vérité? A la justice de le dire!





22.Posté par tinoune le 07/12/2010 07:12
au secours si ti pierre i viens su st paul mon dieu la déjà i dit la pi l'argent alors si ti incompétent la i rovient nora pi di tout TIENBOT FORT HUGUETTE NANA DOMOUNE LES AVEC OU LARGUE PAS

23.Posté par Christian De Beaufond le 07/12/2010 07:17
Mme Bello et votre équipe, calmez vous !
Vous donnez un triste spectacle aux Réunionnais à force de pleurer, de ne pas être d'accord, de critiquer, de faire croire qu'on vous en veut.
Quand des emplois verts sont proposés aux St-Paulois, vous n'êtes pas d'accord ; Cela n'est pas adminissible ! Mme Bello vous devriez être contente que 360 St-Paulois puissent avoir un travail. Je ne comprends pas votre attitude. Comment pouvez-vous refuser que 360 emplois puissent bénéficier de cete chance qui leur est donnée ?
C'est normal qu'une réunion avec votre équipe ne puisse se tenir avec la Région. En effet vous allumez le feu avant une réunion, et après vous jouez la surprise que la Région ne vienne pas ! Mais vous plaisantez !
Calmez vous, reprenez vos esprits.
Les St-Paulois attendent du boulôt et non pas que vous allumiez des feus que vous ne pourrez pas éteindre.

24.Posté par trop fort pou moin le 07/12/2010 07:45
Verges moin la vue à ou coz à la télé concernant les emploi de la région à st paul.
Out garçon ptit pierre la mairie au port la créer un poste pou li .
La dit singe i voit pas son c..l
Alé reposer elie lé obligé brate à ou po marché .


25.Posté par FRANCO le 07/12/2010 07:46
Sur son blog, Pierre Vergès reproche à Pierrot Dupuy de laisser" neo974" écrire les âneries dont ce zinfonaute est un grand spécialiste. C'est le choix qu'a fait Pierrot Dupuy de ne pas censurer ( sauf cas de diffamation flagrante répréhensible ), et ne pas censurer ne veut pas dire partager les écrits produits. Que Pierre Vergès cesse de donner des leçons lui qui censure dès lors qu'est exprimée une autre vision que la sienne. Pour lui, seuls ses inconditionnels courtisans ont droit à l'écriture... sur SON blog.

La démocratie exige l''expression de tous les citoyens. Il est dommage que la polémique sur la base de l'esprit partisan politicien prévaut sur l'intérêt général des citoyens qui eux souffrent au quotidien des conséquences de la crise et surtout de sa gestion lamentable du fait du gouvernement actuel et du président Sarkozy, l'ami des très riches.

26.Posté par jujuBES le 07/12/2010 08:30
La prise de position de madame Bello, fût elle fondée , n'aurait pas du passer par une conférence de presse. Cela ressemble , comme le souligne G Jeanneau à une volonté d'allumer un un feu, voire un contre feu. En effet n'aurait elle pas pu attendre le lundi pour s'en expliquer ouvertement avec le président de région du problême qu'elle a porté sur la place publique? Mais voilà c'était le WE du congrès du PCR auquel elle n'aurait pas assisté le premier jour, alors doit on voir dans cette sortie , la démonstration qu'elle est toujours active et ne pas être "rejetée" des médias au profit du congré.

27.Posté par OH le 07/12/2010 09:26
Manifestement les elections cantonnales approchent et le debat s'eleve.triste spectacle donné aux reunionnais.
L'exemplarité devrait pourtant est la regle pour les politiques.

28.Posté par jenémarre le 07/12/2010 09:45
kan le conseil général la vote subvention pou cré plus 100 poste pou st leu de moune nettoye la ravine personne la bougé c 1 canton renouvable osi ca oté huguette ou la pa ralé pou di a cose y done pa st paul

29.Posté par fiuman le 07/12/2010 09:48
Huguette bello est une véritable harpie, l'insulte aux lèvres, la haine comme sourire!
Qui peut travailler avec elle?

30.Posté par gerem le 07/12/2010 09:59
C'est super les batailles politiques(les femmes sont devenues enfin les nouvelles héroïnes!)

31.Posté par Pour fiuman le 07/12/2010 12:16
Fiuman nous savons tous que ton modèle ( ??? ) c'est Hamilcaro appelé a saint-Louis " Ha 1000 affaires judiciaires". Alors pour donner la leçon, ou lé mal plaçé !

32.Posté par Aréquiom le 07/12/2010 13:20
c'est le chaos politique,
celui qui sème, récolte.
prochainement on aura des surprise sur la commune de saint paul.

33.Posté par JUBILATION le 07/12/2010 14:35
Où il est? le bon temps des MARCHAIS, KRAZUKY qui invectivaient le pouvoir en place, ils avaient même droit à des heures d'antenne à la Télé publique. Avec WIKILEAKS, le peuple apprend que certains médias sont muselés et WIKILEAKS, permet à d'autres de connaître les fonds de la diplomatie mondiale, tant mieux.
Quant à nos Politiques d'aujourd'hui et plus particulièrement les adeptes UMPEISTES et leur Chef, déposent plainte à tour de bras dés qu'ils sont contredits, un élu Politique est là pour être contredit et ses aberrations dévoilées au Peuple, j'ai connu des temps meilleurs en Politique.
LA DEMOCRATIE FONCTIONNE AINSI, LIBERTE D'EXPRESSION.

34.Posté par Lorga le 07/12/2010 14:57
C'est triste de voir les batailles de camps.
Nous sommes des politiques, nous agissons dans l'intérêt général !!!!
Les Réunionnais en ont marre de vos bagarres de camps! Bleu, rouge, verts !!!!!
Arrêtez vos jeux d'enfants et essayez de commencer à travailler sérieusement sur les réels problèmes que les citoyens rencontrent au quotidien.

35.Posté par noe974 le 07/12/2010 15:02
Post 25
C'est vrai .
Depuis des lustres M. Vergès veut caser son fils dans une commune sûre et certaine d'être bien ancrée à gauche (=communiste)
Le nom de St Paul était cité avec insistance avant le Port et Ste Suzanne . D'ailleurs Mme Bello , à un certain moment , était en disgrâce chez le PCR pour ses prises de position à la limite acceptable (trop ancrée à droite) ...
Donc ....

36.Posté par fiuman le 07/12/2010 16:08
Je répond à un abruti qui croit tout savoir, je m'en tape comme de l'an 40 d'Hamilcaro et des 40 autres voleurs de la Réunion.

37.Posté par Caton2 le 07/12/2010 16:18
Le masque de Madame Bello tombe. Elle si pure, si dure, si convenable, si orthodoxe, si morale, se sent menacée dans son système clientéliste qui lui vaut 70% d'opinions favorables car elle fait tellement d'efforts pour être si pure, si dure, si convenable, si orthodoxe, si morale, tout en faisant la même chose que les autres politiciens réunionnais... Bwarouz a écrit: "la dernière stalinienne". J'en suis maintenant persuadé. Elle si pure, si dure, si convenable, si orthodoxe, si morale? Un politicienne avec un look et une parole si pures, si dures, si convenables, si orthodoxes, si morales, qui lui servent de publicité. Mais le fonds de commerce, c'est l'escroquerie aux emplois aidés. Qu'on me comprenne bien. Didier Robert ne vaut pas plus cher. Sa seule vertu, c'est de ne pas dire trop fort qu'il est vertueux.

38.Posté par Tanbi le 07/12/2010 23:03
37.Posté par Caton2 le 07/12/2010 16:18

Non Caton là franchement sans vouloir vous vexer là votre post est un peu évasif...relisez le quoi...ne le prenez pas mal.....franchement...vous répétez 3 fois la même phrase...?

J'ai pas compris...le truc...

Au fond elle (Huguette) est en train de se défaire des vieux snoek (sounouk) du PCR et en même temps de se décoltiner du p'tit SARKO..Elle ne peut pas être Stalinienne...Pas encore...Eventuellement être après si ça lui monte à la tête...Staline devient stalinien quand il a tous les pouvoirs et que le peuple accepte qu'il ait tous les pouvoirs...Ce qui n'est pas encore le cas..non ?


39.Posté par Caton2 le 08/12/2010 00:46
38. Je vois que vous n'êtes pas sensible à mes effets de style. Mais je vous expliquerai demain pourquoi j'ai écrit de cette manière... Il est trop tard, dodo.

40.Posté par toukonfé le 08/12/2010 02:32

LES ÉCLATS DE RIRE DES SAINT-PAULOIS QUAND HUGUETTE BELLO A PARLÉ DU CLIENTÉLISME ET DE ÉLECTORALISTE

Si Thierry JARDINOT cherche une comique pour son prochain spectacle, pas la peine de faire un casting, il faut qu'il aille à la mairie de Saint-Paul.mort de rire.

Vous avez vu à la télé l'adjoint de saint-gilles celui qui a fait un manquement à un mariage, lui qui a un travail et qui ne le fait pas mais payé et avec remerciement de bello, il gueule que les gens fragiles et délaissés auront de quoi subvenir à leur besoin pour noèl pour leurs enfants.
a vomir


Pourquoi la grande visionnaire est furieuse contre Didier ROBERT, parce que DIDIER ROBERT est venu jouer sur son terrain en friche depuis son élection et se permet de s'occuper de ce qu'elle appelle ses bases communistes.
C'est révélateur d'un système appris au PCR de délaisser des électeurs de base qui l'a élu et les mettre en réserve et de ne plus en parler et de s'occuper de ses amis, les amis de la famille et favoriser et privilégier ceux qui étaient contre elle pour s'assoir un nouveau mandat.
PAR EXEMPLE LE GARÇON DU FOOTBALLEUR DONT LE PÈRE ET LES FRÈRES TRAVAILLENT DANS DES BUREAUX A RIEN FOUTRE
En plus vu que c'est un bureau inventé, un travail imaginaire le garçon foute rien toute la journée.
Il y a des centaines comme-ça dans la mairie qui tournent les pouces ,à 10 heures ils vont goùter
à 11 heures ils vont manger sieste jusqu'à 14 heures et arrêt à 3 heures.

Voilà LA GRANDE DÉFENSEUR DES PAUVRES

Moi ça m'écœure, ça me donne la nausée

Parce que Huguette nous a toujours dit « je ferai tout pour rester ». En dépit du bon sens, elle est entrain de faire tout pour qu'elle soit élue la prochaine fois et là Didier ROBERT foire son plan de pomper dans sa réserve d'électeurs, c'est pour ça qu'elle gueule.

C'est la première raison mais LA VRAIE RAISON, ce qu'on a à faire une incompétente, dans une incapacité totale de gérer une commune surtout dans la gestion politique. Elle et ses bras cassés qu'on trouve dans la mairie ses sont des affairistes, des opportunistes seul l'appât du gain et l'intérêt de leur famille compte.

Aucune politique en vue, aucune vision dans la culture, dans le social, aucun projet adéquate à la souffrance des familles la preuve ELLE VEUT GARDER SES FAMILLES SANS TRAVAIL, SANS AVENIR SANS PROJET FAMILIALE pour dénoncer le pseudo incurie du gouvernement et aller vers elles(ces familles) au dernier moment. C'EST SON FOND COMMERCE.

ELLE NOUS FAIT MOURIR DE RIRE quand elle parle du clientélisme et du favoritisme CAR TOUT LE MONDE A SAINT- PAUL SAIT QU'ELLE FAIT DU CLIENTÈLISME .
Depuis qu'elle est dans la mairie elle passe son temps à faire que ça.

TOUTES LA DIRECTION CULTURELLE ÉTAIENT EMBAUCHÉES PAR FAVORITISME SANS DEMANDE D'EMPLOI ECRIT, SANS DIPLÔMES , SANS PROJET, SANS LETTRE DE MOTIVATION, D'AILLEURS AUCUN NE CONNAISSE LA VILLE DE SAINT-PAUL;
TOUS VIENNENT D'AILLEURS EN PLUS ILS SONT INCOMPÉTENTS DANS LA GESTION DE NOTRE CULTURE.

ET ILS SONT GRASSEMENT Payées au delà de 3000 euros pour s'assoir derrière un bureau.
VIVE LES COMMUNISTES

41.Posté par noe974 le 08/12/2010 06:19
Cessons de critiquer à la va-vite , Mme Bello , députée de la Réunion .
Elle défend sa commune , c'est à son honneur !
Au-delà des critiques stériles , elle a un peu raison : elle souhaite que la Région lui donne plus de moyens pour le développement de St Paul (commune extrèmement grande = 2e de France en superficie) .
Comme une mère , elle demande plus , plus pour sa population .
Normal , mais comme elle fait une politique opposée à celle de D. Robert , pas de dialogue ouverte (comme Mme Bettancourt et sa fille) , elle utilise la presse ....
Elle agit dans le bon sens pour sa commune et puis taquiner un peu la Région , fait couler plein de claviers (déjà 40 posts) ; c'est quand même un bon bout de femme : tenir St Paul n'est pas aisé , il faut du caractère et de la poigne !!!!!!!

42.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 08/12/2010 07:25
21.Posté par G. Jeanneau:........ "Et du toupet, elle n'en a pas manqué lorsqu'elle a reproché à Fabienne Couapel-Sauret de faire son meeting politique après la marche blanche. Elle-même, à la précédente réunion en faveur de Sakineh, elle a dévié le problème pour s'en prendre longuement à Sarkozy. Elle aussi avait fait son meeting politique! "

Merci, ça m'évite d'avoir a le rappeler.... au moins ça rentre dans les esprits pour le seul bénéfice des Enfants détenus en OTAGES dans l'Ile...

43.Posté par I.D jeunes le 08/12/2010 07:33
Je crois qu'elle c'est trompé de jeux. Mr D. ROBERT, n'as pas le temps de joué au tennis avec elle. Il fait tout simplement son travail, mettre en place des emplois vert, et cela la dérange. Elle préfère que chacun reste dans sa difficulté sociale. je trouve bien que Didier ROBERT ne perd pas son temps a se rabaisser pour un tels la dit la fé. Nous soutenons ouvertement la Politique de Didier ROBERT et de la Réunion en confiance.

44.Posté par toukonfé le 08/12/2010 09:57
A noe947

Tout ce que nous voulons ces sont des preuves d'une politique qui a des ré tombés sociales et culturelles pour les Saint-Paulois
Pour l'instant elle est inspectrice des travaux finis, elle fait qu'inaugurer les travaux de Bénard qu'elle a critiqué d'ailleurs, et fait tout simplement de la maintenance, encore très mal.

Elle et son équipe font ce qu'on appelle des travaux d'utilité générale (un truc comme-ça) et elle passe son temps à dépenser inutilement pour graisser des groupes ethno-culturel, un bon moyen pour engranger des voix point barre.

Le seul grand changement c'est le sens des rues traditionnels de la ville de saint-Paul que tous les Saint-Paulois ne s'y retrouvent plus d'ailleurs, cela nous donne la tournis.

Comme elle n'est pas de Saint-paul elle fait n'importe quoi , elle a un guide comme un GPS payé exprès pour ça.
D'habitude quand il a un manquement dans son travail et qu'on est payé pour ça, on rase les murs et on ne s'exhibe pas ostensiblement devant les caméras de télévision à dénoncer des contrats de travail ce qu'il n'a fait l'adjoint en question bien au contraire, il est fier.
C'est peut-être ça que vous parler de BON SENS et qu'elle tienne D'une main de fer.

DONNEZ -NOUS DES PREUVES DE SA POLITIQUE ET VITE
Tout ce qu'on peut regretter c'est l'absence totale de l'opposition, à ce demander si elle n'a acheté le peu qui restait.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales