Politique

H. Bello au meeting d'E. Bareigts jeudi soir


H. Bello au meeting d'E. Bareigts jeudi soir
Huguette Bello, déjà élue députée, ne compte pas se tourner les pouces cette semaine. Afin de faire barrage à la Droite, son soutien s'avère être essentiel pour les candidats socialistes.

Dès hier, Huguette Bello appelait solennellement les électeurs à voter pour tous les candidats de la majorité présidentielle (voir article précédent ). Pour la députée-maire, la Réunion doit être représentée à l'Assemblée nationale par des élu(e)s qui appliqueront le programme présidentiel.

Et pour concrétiser tout ceci, Huguette Bello mouille la chemise. Elle a déjà informé l'équipe d'Ericka Bareigts de sa possible venue au meeting de la candidate socialiste, jeudi soir au jardin de l'Etat. "Elle est disposée à venir, et à participer", nous a confié une source proche d'Ericka Bareigts.
Mardi 12 Juin 2012 - 14:33
Lu 1909 fois




1.Posté par ASSENJEE.M le 12/06/2012 14:42

Fini la dynastie Verges,les repris de justices,les vieux briscards,place à la génération de celles et ceux qui veulent faire avancer La Réunion.Deux femmes à fort tempérament,peut être une troisième avec Monique Orphée.Enfin des femmes au pouvoir!
Je verrai bien une femme à la région pourquoi pas Huguette BELLO!

2.Posté par pas avec la pAnnette !!! le 12/06/2012 14:49

H. Bello serait bien inspirée de ne pas se compromettre avec cette minable du clan pAnnette.
Si elle veut garder son image de "propre", il ne faudrait pas se mélanger avec le "sale".

3.Posté par noe le 12/06/2012 14:53

Entre femmes , elles se comprennent !

C'est bien ....

Par contre , entre hommes , on se tire dans les pattes avec un sourire "tranche papaille"
réf. au Tampon entre TAK et Paulet Payet ....

4.Posté par foutotor le 12/06/2012 15:04

Cette femme est infatigable !!!! Alors qu'elle pourrait fêter sa victoire tranquillement cette semaine, elle remet le bleu de chauffe !!!!
ça force le respect!!! Tout simplement.

5.Posté par Professeur Maboule le 12/06/2012 15:36

Pensez vous une seule seconde qu''Huguette Bello va mouiller sa chemise pour Ericka Bareigts sans arrière pensée politique ou politicienne?
Elle n'est ni naïve ni neophyte en politique. Elle prépare l'avenir, notamment les municipales de 2014. Elle ne veut pas que Sinimalé remporte contre celle. Elle a besoin du soutien du clan Annette, qui détient la fédération et empêcher ainsi que les socialistes de l'ouest présente un ou une candidate contre elle. Elle a besoin pour gagner massivement en 2014 d'éviter les dispersions des voix de gauche.
Bello est une femme, mais en véritable politique c'est une tueuse. Elle sait que son probable futur adversaire : Joseph Sinimalé est resté populaire parmi la population saint-pauloise, et contrairement à elle, il n'habite pas à La Possession mais dans la commune de Saint-Paul!

6.Posté par tess le 12/06/2012 15:49

merci de l'apprendre je serai présente au jardin de l'Etat mais en plus pour avoir le privilège de saluer cette dame avec un grand D, pour sa superbe victoire.

Huguette C'est une femme de gauche qui a de la valeur, elle n'est plus au parti communiste pcr, elle a son Mouvement de gauche qu'elle a créé, et en avant pr le renouveau.

Femme de gauche apporte son soutien à femme de gauche !
Les GIROUETTES n'en font pas partie !

Alé Ericka ! et vive Huguette !

7.Posté par E. Delest le 12/06/2012 16:12

Elle ferait mieux d'aller soutenir Ségolène car il y en a une autre qui lui savonne la planche ...

8.Posté par Emyc le 12/06/2012 17:42

Enfin du changement et du sang neuf la réunion en a besoin pour avancer énergiquement et sortir un peu la tête de l'eau.
Maintenant reste avoir les faits?

9.Posté par South le 12/06/2012 18:35

La vous faites une erreur MADAME

10.Posté par le pouvoir c''est force de loi contre l''injustice le 12/06/2012 19:42

on a besoin de d'application de la loi et arrêter les baiseurs de paquet en urgence avant que ça dégénére !

11.Posté par lol le 12/06/2012 20:08

Elle qui dénonce le clan Vergés , et ira au meeting du clan Annette, c'est bonnet blanc , blanc bonnet, Mme vous avez été battu aux municipales de St Paul par Alain Benard par 9500 voix en 2001, et vous faites la même erreur que les autres politiques et celà vous sera préjudiciables dans les années à venir, car avec les mesures d'austérité que Hollande et Eyraut vont prendre après les élections ne vous serviront pas, car comme soutien de 1ere de Hollande comment dire aux Réunionnais que vous êtes contre celui ci

12.Posté par Catherine le 12/06/2012 21:19

Assenjee M vous vous foutez de qui ??? Fini la dynastie ,les repris de justices ??? vous voulez parler de ANNETTE là ??? Marre de la dysnatie annette, marre du repris de justice annette... Quand à Madame BELLO, si jamais elle fait un meeting prour la belle fille de l'ex repris de justice annette et fille de l'ex repris de justice virapoulle, ce sela la pemière fois que je serai déçu par elle.

13.Posté par Analys le 12/06/2012 22:00

Bravo Huguette ! Toi qui sais si bien défendre la cause des femmes ne peut être qu'avec la femme de valeur qu'est Ericka.

14.Posté par Rachris le 12/06/2012 22:50

Bravo Mesdames BELLO, BAREIGTS, ORPHEE, DINDAR....et toutes les autres candidates que je ne saurais nommer... "La femme est l'avenir de l'homme" ...disait un puriste ou bien "Derrière un homme, il y a toujours une femme qui veille" ....Maintes fois l'histoire de nos" GRANDS HOMMES " l'a prouvée....Quelque soit votre appartenance politique, vous avez le mérite d'aller jusqu' au bout de vos convictions et à travers vous, je rends hommage à toutes les femmes notamment de LA REUNION....Portez-haut les couleurs de LA REUNION quand vous serez élue.

15.Posté par gaelle le 13/06/2012 06:36

aie...MADAME huguette j'ai beaucoup de respect pour vous et vos engagements et vs etes certainement l'elue la plus honnête intellectuellement de la réunion mais là aller soutenir celle dont on connait les liens familiaux et le soutien a annette représentant du ps a la réunion et néanmoins ex taulard, 3 ans en geole, pour "avoir piqué dans la caisse".....je ne comprend pas ! vs seriez allé a un meeting de jclde fruteau ok mais là ça me laisse perplexe !!!!!!

16.Posté par zorro le 13/06/2012 07:32

Quand le pouvoir sera vraiment passé aux mains des femmes, on se rendra enfin compte que celles ci sont aussi lâches, corrompues et assoifées de domination que les hommes.
Ca sera la fin du mythe "Les femmes gouvernent mieux que les hommes".

17.Posté par Professeur Maboule le 13/06/2012 08:24

D'accord avec post 16. Les Réunionnais ont la mémoire courte : les femmes se comportent de la même façon que les hommes au pouvoir. Rappelez-vous l'affaire de l'ARAST avec une Nassimah Dindar intransigeante avec d'autres femmes. Avez-vous vu ou entendu Huguette Bello soutenir ces femmes?

18.Posté par zef le 13/06/2012 20:42

Et oui! Professeur maboule. Mme BELLO n'avait pas apporté de soutien aux ex-salariées de l'ARAST.
Elle faisait partie de la majorité au Conseil Général, vous savez celle de Nassimah élue par le PCR, le PS et le MODEM .
A La Réunion, l'allégeance aux grandes familles a de beaux jours encore. Peuple ! Tu coupes une tête , il en renaît une autre. Souviens toi toujours!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter