Outremer

Guyane : Un cadre du parti Walwari tué par balle

Mercredi 9 Novembre 2016 - 16:57

Guyane : Un cadre du parti Walwari tué par balle
Patrice Clet, cadre du parti Walwari a été tué chez lui d'une balle dans la tête révèle Guyane Première. Mardi 8 novembre peu avant 22h00, des témoins ont entendu le bruit d'une détonation provenant de son domicile au Clos Monjoly. Un cambriolage qui a mal tourné selon les premiers éléments de l'enquête.

Patrice Clet est un ancien conseiller général du canton de Sinnamary. Il était chez lui en compagnie de sa femme et de ses trois enfants avant cette agression mortelle. Il aurait voulu vérifier l'origine des bruits qu'il a entendu provenant de sa terrasse. En sortant, il serait malheureusement tombé sur les cambrioleurs. L'un d'eux a tiré et l'a atteint à la tête.

Le voisinage, qui a accouru sur les lieux du crime, est stupéfait. Une centaine de personnes se sont massées devant le domicile dans lequel on a retrouvé son corps. Homme réputé calme et serviable, il participait plus tôt dans la soirée à l'un des débats dans le cadre de la "Semaine de l'Université de Guyane". Il s'exprimait notamment sur les perspectives pour les jeunes. 
Lu 3394 fois



1.Posté par ali le kafhir le 09/11/2016 19:21

quand j'étais petit on dormait les fenetres ouvertes a cayenne
les temps ont bien changé
Sa ki la pou to dilo pa ka charyié

2.Posté par orage d''''acier le 10/11/2016 12:39

Le groupuscule indépendantiste chéri de la taubira, après qu'elle ait milité dans le groupuscule terroriste "alliance révolutionnaire caraïbe" dans les 70's et ait du se planquer dans la jungle pour échapper à la Justice...son mari de l'époque étant un excité coté dynamitage.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter