Revenir à la rubrique : Faits divers

Guillaume St-Paul: Un sexagénaire mort devant une boutique, un homme en garde à vue

Paul Mahot, 64 ans, a été retrouvé mort vers 12h, devant la boutique Lin Ken Shion, située chemin de la Croix, au Guillaume Saint-Paul. Ce sont les propriétaires de la boutique qui ont découvert son corps.  Si le SDIS annonce que le sexagénaire est mort d’un arrêt cardio-respiratoire, les circonstances exactes de son décès sont […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 14 janvier 2014 à 14H27

Paul Mahot, 64 ans, a été retrouvé mort vers 12h, devant la boutique Lin Ken Shion, située chemin de la Croix, au Guillaume Saint-Paul. Ce sont les propriétaires de la boutique qui ont découvert son corps. 

Si le SDIS annonce que le sexagénaire est mort d’un arrêt cardio-respiratoire, les circonstances exactes de son décès sont encore floues. La compagnie de gendarmerie de Saint-Paul est sur les lieux. Le commandant Héchard, qui dirige la compagnie, assure qu’il faudra attendre l’autopsie pour en savoir plus mais annonce qu’un homme a été placé en garde à vue. 

Selon les badauds massés autour de la boutique et habitués des lieux, la victime aurait été passée à tabac. Ces derniers assurent par ailleurs que Paul Mahot avait une mauvaise réputation dans le quartier. L’homme était régulièrement ivre et n’avait, selon eux, « pas toute sa tête » ce qui l’amenait à être agressif et exhibitionniste. Le gérant de la boutique décrit lui un homme « solitaire ».

 

Guillaume St-Paul: Un sexagénaire mort devant une boutique, un homme en garde à vueGuillaume St-Paul: Un sexagénaire mort devant une boutique, un homme en garde à vue

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique