Sport Réunion

Guillaume Hoarau vers la Turquie ?


Guillaume Hoarau vers la Turquie ?
Depuis l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG, le Réunionnais Guillaume Hoarau semble condamné à s'assoir sur le banc des remplaçants du club de la capitale.

Si bien que l'attaquant pourrait avoir envie de chercher du temps de jeu ailleurs. Son profil intéresse en tous cas deux clubs turcs, selon les médias du pays. 

Les clubs de Trabzonspor et de Galatasaray seraient en négociation avec les dirigeants du PSG pour un transfert de l'international Français, non retenu par Didier Deschamps contre l'Uruguay. Le PSG demanderait 7 millions d'euros pour céder Guillaume Hoarau. 

Depuis son arrivé à Paris en 2008, l'ancien Havrais a disputé 152 matchs et inscrit 54 buts. Reste à savoir si le joueur serait tenté par un départ en Anatolie.
Jeudi 16 Août 2012 - 12:00
Lu 2920 fois




1.Posté par Creol fière le 16/08/2012 16:40
Fo pa li bar labas,sa band faille lékipe,ds un sens lé bon li kit paris mais pas pou allé en Turquie,décu :(

2.Posté par Au nom de l''argent ? le 16/08/2012 20:13
Oté Guillaume. d'accord la vie d'un footballeur lé courte mais ou fait pas pitié !
Ou é pas assez reconnu en terme d'expérience de haut niveau. Y vaut mieux rest en France dans un bon club bien médiatisé quitte à ne pas être trop gourmand financièrement.
Fais bien out place sinon ou sera amener à faire le mercenaire et vite oublié ( regard' Robert, Sinama Pongol,... ). Si zot lavé joué en France pli lontan, moin lé sur que zot noré fé un not carrièr'.
Un support' de Marseille !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Avril 2017 - 17:44 Retour en images sur le Cilaos Women Trail

Dimanche 16 Avril 2017 - 14:24 Le retour en images du triathlon XTerra