Sport

Guillaume Hoarau titulaire ce soir avec les Bleus avant les Kréopolitains dimanche


Guillaume Hoarau titulaire ce soir avec les Bleus avant les Kréopolitains dimanche
 
Guillaume Hoarau n'est pas encore en vacances. Après avoir joué près de 50 matchs cette saison avec le Paris-Saint-Germain, le Réunionnais est parti avec l'équipe de France pour sa tournée de l'Europe de l'Est (Biélorussie, Ukraine et Pologne). Et s'il n'a pas foulé la pelouse lors des deux premières rencontres, l'attaquant sera titulaire ce soir face à la Pologne. Trois jours plus tard, ce sera la pelouse du stade de l'Est qu'il foulera pour affronter l'Afrique du Sud avec les Kréopolitains... Une fin de saison pas de tout repos.

Ce soir, l'avant-centre du PSG jouera une carte importante en équipe de France. En quatre sélections, il n'a pas encore convaincu et de nombreux spécialistes remettent en doute sa place parmi les Bleus. Le match de ce soir, dernier match officiel de la saison, est donc décisif pour le Réunionnais qui a jusqu'à maintenant toujours été sélectionné par Laurent Blanc dans le groupe France.

Autour de lui, le sélectionneur devrait concocter une équipe "mixte" avec un mélange de titulaire comme Abidal, Sagna ou Diarra et de remplaçants comme Carasso, Valbuena ou N'Zogbia. On notera la probable titularisation de Marin Martin, nouvelle coqueluche du public français après son doublé contre l'Ukraine pour sa première sélection.

Pour Guillaume Hoarau, la saison marathon prendra fin dimanche soir avec le match des Kréopolitains contre l'Afrique du Sud. Malgré sa longue saison et les nombreuses heures d'avion qu'il aura accumulé entre ce soir dimanche, le public réunionnais lui demandera un dernier effort avant des vacances bien méritées.
Jeudi 9 Juin 2011 - 15:37
Lu 1388 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 15:42 La gymnaste Marine Boyer de retour à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales