Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Guillaume Hoarau et la Chine, ça sent le divorce !

Guillaume Hoarau est-il dans la tourmente en Chine ? Dans son club du Dalian Aerbin FC, les choses ne se passent pas pour le mieux. Recruté en hiver dernier, l’ancien attaquant du PSG avait décidé de tenter l’aventure dans un club à l’autre bout de la planète. Mais le challenge ne semble pas se passer […]

Ecrit par . – le jeudi 25 juillet 2013 à 07H23

Guillaume Hoarau est-il dans la tourmente en Chine ? Dans son club du Dalian Aerbin FC, les choses ne se passent pas pour le mieux. Recruté en hiver dernier, l’ancien attaquant du PSG avait décidé de tenter l’aventure dans un club à l’autre bout de la planète. Mais le challenge ne semble pas se passer comme prévu.

Auteur de trois buts depuis son arrivée dans le club pour une dizaine de titularisations, le rendement de l’attaquant réunionnais ne semble plus satisfaire les dirigeants du club du Dalian Aerbin FC. D’autant que Guillaume Hoarau a été recruté à prix d’or au PSG. Pour mettre la pression au Réunionnais, les dirigeants ont recruté un nouvel attaquant, Nabil Baha, ancien buteur à Malaga et l’AEK Athènes.

Depuis, plusieurs clubs français se sont mis sur les rangs pour essayer de faire revenir le natif de Saint-Pierre en Ligue 1. Saint-Etienne ou encore Lens se sont montrés intéressés. Mais le salaire mensuel de Guillaume Hoarau pourrait freiner les envies de retour en France.

Actuellement l’attaquant réunionnais reçoit un salaire estimé à 450.000 euros par mois au Dalian Aerbin FC.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.

Surf : Les Réunionnais raflent la mise à l’Open de l’Ouest

Après quatre jours de compétition, l’heure est au bilan de l’Open de France de surf. Après plus de 20 ans de disette, les surfeurs péis ont pu enfin retrouver les vagues pour une compétition. D’ailleurs, les Réunionnais ont particulièrement brillé, remportant la majorité des catégories.