Sport

Guillaume Hoarau de retour dans le groupe du PSG contre le Mans

Absent depuis le mois d'avril en raison de douleurs musculaires aux adducteurs, le Réunionnais Guillaume Hoarau figure dans l'équipe retenue par le coach Antoine Kombouaré pour affronter Le Mans, ce soir au Parc des Princes.
Après le nul consenti face aux Montpelliérains la semaine dernière, le PSG doit se relancer ce soir pour ne plus figurer parmi les mauvais élèves de Ligue 1.
Seule la stratégie de jeu souhaitée par l'entraîneur permettra de faire évoluer ou non l'ancien Havrais sur la pelouse du Parc des Princes.


Guillaume Hoarau de retour dans le groupe du PSG contre le Mans
"Il a fait une bonne semaine de travail mais pour démarrer, ce sera compliqué" a précisé l'entraîneur calédonien du Paris Saint Germain, Antoine Kombouaré sur le site du Parisien. Encore un peu juste pour être titularisé ce soir, l'ancien joueur de la Saint-Pierroise restera certainement sur le banc en début de partie, alors que sa formation évoluera pour la première fois à domicile dans le cadre de la seconde journée de championnat de Ligue 1.

Antoine Kombouaré devrait reconduire la même équipe que la semaine dernière à l'exception de Sammy Traoré qui pourrait être aligné en défense centrale et peut-être de Guillaume Hoarau pour renforcer l'attaque de la capitale. Le meilleur buteur du club l'année dernière, avec 17 buts, n'a plus disputé de match depuis la dernière confrontation contre l'Olympique lyonnais le 24 avril dernier si ce n'est un match amical cet été et en CFA la semaine dernière.

Antoine Kombouaré a pourtant convoqué 19 joueurs mais seuls 18 noms pourront composer la feuille de match ce soir. Quant à Jérôme Rothen, en négociations pour un transfert, il ne fait pas partie de ce groupe. Il faudra donc attendre la présentation de la formation parisienne ce soir avant d'être fixé sur l'Etat de santé du Réunionnais. Un état de santé "suspendu" à la tactique et à la stratégie du nouveau coach calédonien.
Samedi 15 Août 2009 - 12:45
Ludovic Robert
Lu 1509 fois




1.Posté par GRENADE974 le 15/08/2009 17:20
adducteurs et non abducteurs

Réponse de Pierrot Dupuy : je pense que c'est une faute de frappe et elle est maintenant corrigée)

2.Posté par lobeau le 15/08/2009 19:23
se bon que timal est la se soire

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 15:42 La gymnaste Marine Boyer de retour à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales