Sport

Guillaume Hoarau de retour dans l'île


Guillaume Hoarau de retour dans l'île
L'attaquant du Paris Saint-Germain, Guillaume Hoarau, est arrivé hier matin à Gillot pour passer les fêtes de fin d'année avec sa famille. L'occasion pour le buteur de décompresser, sa situation dans le club de la capitale n'étant pas au beau fixe.

Barré par Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l'attaque parisienne, le Saint-Pierrois voit son avenir au club se dessiner en pointillé...

Il n'a disputé que six matches de championnat depuis le début de la saison et n'est plus rentré en jeu depuis la défaite de son équipe le 1er décembre dernier face à Nice.

Coéquipier modèle, Guillaume Hoarau n'a jamais fait part de sa situation dans les médias, mais souhaiterait jouer plus souvent. S'il conserve encore une belle côtes auprès des clubs de Ligue 1 et d'ailleurs (notamment en Angleterre), son entraîneur, Carlo Ancelotti a affirmé qu'il comptait sur lui pour le reste de la saison.

Attendu au Qatar pour le stage hivernal du PSG, le réunionnais pourrait ne pas rejoindre ses coéquipiers afin de préparer son départ, selon le site du club.

Le club anglais d'Everton, ainsi que des clubs turcs, seraient intéressés par le profil de l'ancien de la JSSP.
Lundi 24 Décembre 2012 - 09:41
S.I
Lu 1362 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 15:42 La gymnaste Marine Boyer de retour à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales