Sport

Guillaume Hoarau bourreau de l'OM

Le Réunionnais Guillaume Hoarau a été déterminant hier soir dans la victoire du PSG au stade Velodrome, en marquant deux des quatre buts de l'équipe parisienne.


Guillaume Hoarau bourreau de l'OM
Guillaume Hoarau a été le premier à ouvrir les festivités avec un premier but à la 10ème minute.
L'OM a d'abord réagi en égalisant par Mamadou Niang à la 20e minute, avant que Mathieu Valbuena ne donne l'avantage aux Phocéens à la 45e minute.
Ensuite, c'est l'ancien Marseillais Peguy Luyindula, qui pourtant ne marque pas beaucoup qui fait basculer la rencontre avec son égalisation à la 52e minute.
Sur un coup franc en apparence anodin, Jérôme Rothen ne trouve personne... si ce n'est le but vide de Steve Mandanda à la 76ème minute. D'ailleurs, le goal marseillais ne semble pas exempt de tout reproche sur cette action: il est resté scotché sur sa ligne de but au lieu de sortir boxer le ballon des deux poings. En revanche, il n'a rien à se reprocher sur le quatrième but. Sur un contre mené à grande vitesse à la 82ème minute, Luyindula s'est échappé dans le dos de Cana et a servi Hoarau qui n'a plus eu qu'à pousser le ballon dans le but vide.
Les Parisiens ont cadré quatre tirs, ils ont marqué quatre fois !
Après cette victoire contre l'ennemi juré, Paris (17 points) se cale à la 6e place. A deux points de l'OM, qui a laissé passer une occasion de prendre la tête du classement de Ligue 1, devant Lyon.
Lundi 27 Octobre 2008 - 06:27
Pierrot Dupuy
Lu 1406 fois




1.Posté par Jean le 27/10/2008 20:22
Fervent supporter de l'OM, j'ai bien sûr été extrêmement déçu par la manière dont on a perdu hier soir.
Seule et maigre consolation, c'est que c'est un créole qui a grandement contribué à notre défaite. Un seul souhait : qu'il continue à grandir et à rester aussi humble ! Ne fais pas comme un de tes collègues de l'ESt qui n'a pas montré grand chose de sa carrière professionnelle et qui coure après l'oseille d'année en année avec un melon gros comme une calebasse.
Bon vent, Guillaume !
PS : Autre petite consolation, la victoire de St Pierre qui passe devant l'équipe "La commune"

2.Posté par GRENADE974 le 28/10/2008 07:05
Sans méchanceté et malgré un bon entraineur, MARSEILLE est une équipe très moyenne comme le niveau du championnat de FRANCE...déjà au PSV c'était une catastrophe !!! ils n'ont pas le niveau européen et surtout pas l'esprit coupe et la "niaque" indispensable pour aller loin en UEFA...certains joueurs auraient besoin de coups de pied au c...
Perdre 4-2 chez soi contre un PSG qui galère depuis 2 ans, ce n'est pas de bonne augure...
Quand on voit le comportement d'un STEVEN GERRARD en particulier et des joueurs de LIVERPOOL en général, on se dit que nos petits français ont encore beaucoup à apprendre !!!
Bravo quand même à GUILLAUME HOARAU qui m'a l'air d'un gars modeste et bosseur, je pense qu'il a un très bon mental car à peine arrivé au PSG, les supporters l'ont descendu en flèche..
Si c'est cela être supporter...regardons là encore du côté de l'ANGLETERRE (même si tout n'est pas parfait)..

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales