Faits-divers

Groupe Caillé : "Nous souhaitons saluer la mémoire d'un homme exceptionnel"

Le Conseil de surveillance du groupe Caillé, et son président, François Caillé, ont publié un communiqué de presse en hommage à Jacques Caillé, décédé hier. Voici l'intégralité du communiqué.


Groupe Caillé : "Nous souhaitons saluer la mémoire d'un homme exceptionnel"
Le Conseil de Surveillance du Groupe Caillé et son Président Monsieur François Caillé, les membres du Directoire et l’ensemble des collaborateurs ont l’immense tristesse d’annoncer la disparition de Monsieur Jacques Caillé, survenue le jeudi 19 juillet 2012.

Réunis dans la douleur et l’émotion qui nous frappent, nous souhaitons saluer la mémoire d’un homme exceptionnel au parcours exemplaire.

Président des Etablissements Jules Caillé de 1967 à 1995, Jacques Caillé a occupé une place centrale dans la vie économique de la Réunion. Ses nombreux mandats dont celui de Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Réunion pendant de longues années, furent autant de tribunes d’expression de son talent, de ses convictions et de son indéfectible engagement au service de la Réunion économique.

A côté d’un destin remarquable, Jacques Caillé était avant tout une personnalité hors du commun, attachante et appréciée de tous pour ses qualités humaines et sa légendaire générosité. Un être rare qui n’abdiqua jamais ses valeurs d’altruisme et son sens de l’intérêt général.

Un homme dont le rayonnement ne cessera de nous inspirer et perdurera au delà de sa triste disparition."
Vendredi 20 Juillet 2012 - 14:04
.
Lu 1935 fois




1.Posté par ASSENJEE.M le 20/07/2012 14:39
Les gens partis de rien ont toujours plus d'humilité même si Jacques Caillé a repris les affaires de son père Jules.Il en est d'autres tels que le fondateur des établissements Ravate Mr Issop Ravate décédé en 2004 est resté humble tout au long de sa vie,de même que Mr Abdoul Cadjee,un homme simple dans la vie qui peut être abordé par tout un chacun dans la rue.Il y en a certainement beaucoup qui ont su gardé cette humilité qui fait d'eux de grands hommes de La Réunion.
Paix à son âme et condoléances à sa famille.

2.Posté par noe le 20/07/2012 15:36
« Dans son essence, le destin n'est rien d'autre que l'expression de notre inconscient et des pensées qui prédominent en lui. Mais c'est nous qui déterminons le genre et la direction de nos pensées. Donc notre destinée future dépend des pensées auxquelles nous donnerons libre cours. » [K.O. Schmidt]

Un homme remarquable qui a su joindre l'utile et l'agréable ...

Reposez en paix , Monsieur !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales