Social

Grosse ambiance à St-Pierre, le cortège s'élance...


Grosse ambiance à St-Pierre, le cortège s'élance...
Le cortège sudiste vient de quitter la gare routière de Saint-Pierre. Direction le boulevard Banks sous la surveillance de l'intersyndicale, positionnée en avant d'un défilé qui se compose désormais de plus de 1.000 personnes à 10 heures.

C'est une grand boucle que vont effectuer les manifestants dans le centre-ville de Saint-Pierre. Une fois le boulevard Banks traversé, le cortège reprendra la direction du centre-ville en transitant par la rue Marius et Ary Leblond. Un axe qui précèdera le retour à la gare routière où nombre de lycéens doivent reprendre leur bus vers 13 heures. Dans les rues de Saint-Pierre, la Police nationale et municipale a investi tous les carrefours et axes majeurs afin de pallier à tout débordement éventuel. Il faut dire que quelques poubelles ont déjà essuyé les feux de certains manifestants dès 9 heures.

Selon certains témoignages de lycéennes que nous avons pu recueillir, la manifestation pourrait durer bien plus longtemps que ce qui avait été initialement programmé. Reste à savoir quel seront les pouvoirs de la pause déjeuner...

Grosse ambiance à St-Pierre, le cortège s'élance...
Jeudi 28 Octobre 2010 - 10:19
Ludovic Robert
Lu 933 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales