Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Gros mensonges de la propagande écolo

Utiliser les mots marketing vendeur de développement durable avec un doigt accusateur sur le réchauffement climatique provocant la fonte des glaces et la montée des Océans.

Ecrit par maverick888@hotmail.fr – le lundi 06 juillet 2009 à 09H41

Cela fait maintenant trop longtemps que l’on nous bassine les oreilles sur le sujet alors je garde sous le coude le thème de la propagande écolo bobos gauchistes pleutres autour du réchauffement climatique. Maintenant que l’on peu enfin réunir suffisamment d’éléments impartiaux, n’étant pas moi-même scientifique même si mes capacités d’ingénierie de l’eau et de l’environnement m’autorisent de penser autrement .

Bien sûr, on ne pourrait qu’adhérer à l’idée de protéger l’environnement qui aurait envie de tuer ses propres enfants – mais comment expliquer le cycle vivant sans prôner un statu quo anti-naturel.
Dans la mesure des limites de la technologie puisse le permettre, il est bon, voire moral, que le développement de l’humanité soit efficient et économe en ressources, mais aussi respectueux de la création divine
– la fameuse « biodiversité » que l’on nous bassine à longueur de journée. Malheureusement, derrière le paravent de peur sur les principes du réchauffement climatique se cachent tout un tas d’idées nauséabondes fleurissent elles vont des méthodes communisme, la décroissance radicale, ou l’anti-américanisme.

L’aspect de la soumission comme lorsque l’on se permettrait de critiquer Israël ne signifiant en rien ne pas être antisémite, comme critiquer la propagande écologiste ne signifie pas être insensible à l’avenir de nos enfants, c’est tout le contraire je dirais même que c’est être raisonnable, et indépendant d’esprit libre de choisir son libre arbitre.

Il est bon de ne pas se laisser berner par des journalistes manipulés par de détestables lobbies, et des politiciens et autres ignorants ex gauchistes Cohn-bendit l’icône des mouvements pseudo-revolutionaires 68 tars contestataires courant en vogue à la mode, chassez le thon au naturel il reviendra au galop accompagné du nouvel ordre Mondial en prime rien de mieux que les bonne recettes alarmistes sur l’avenir de la planète .

Plus le mensonge est gros plus le mensonge reviendra régulièrement à la une de nos grands médias aux ordres du »new world order » comment osent ils prétendre que la fonte des pôles fera monter le niveau des mers. ?
Tous les scientifiques de bonne foi reconnaitront dans ce postulat une imprécision et un mensonge de plus à leur actif pour quelques minutes d’audimat à faire peur il est pas bien venu de pourchasser le scientifiquement correct, et de rechercher l’objectivité , pourquoi les belles gueules des Nicolas Hulot du YAB Yann Arthus Bertrand et de Miss contre courant Maud Fontenoy manipulatrice profiteuse « parce-que vous le valez bien »? » -de subvention de la Région Réunion comment nos millionnaires écolos charité Business ont ils aussi facilement accès médias pour nous vendre the « Green Business ». Sont-ils des experts environnementaux pour affirmer ce qu’ils disent sans complexes ?
D’autant qu’il y a un gros problème avec Maud Fontenoy, c’est qu’on ne sait jamais démêler le faux du vrai.

J’ai encore en souvenir du cinglant commentaire aussi juste qu’assassin du remarquable et exceptionnelle navigateur Jean-Luc Van Den Heede dans le Journal du dimanche , qui n’était que l’ancien propriétaire son voilier ex Adrien de cette chère Maud… Il s’est fait incendier et laminer pour n’avoir juste dit la vérité sur les mensonges de la Maud qui recevra l’ordre national du Mérite ruban bleu de NiKolaï Sarkozy en personne .

Lorsque l’ on n’est pas scientifique, il vaut mieux s’abstenir de mettre les pieds dans la communauté scientifique.

Avec la projection du film de Yann Arthus-Bertrand « HOME » il manque un figurant de taille c’est l’homme ? Home sans hommes ? Voilà le concept écologique théories sont celles de l’eugénisme, c’est comme la procréation de l’espèce comment faire des enfants entre homo-sapiens voilà un sens de la compréhension entre l’homme et le mammouth, avec échange de regard, manque peut-être de réalisme dans l’action de la reproduction des baleines?

– La fonte des pôles n’est nullement avérée pire ils n’ont aucun recul sur le phénomène si ce n’est qu’une variation de 10.000 ans et c’est avec cela que l’on voudrait répandre la peur. Pire même sur certains points, l’on constate un accroissement du volume de glace, et une fonte en d’autres points.
Les moyens de mesure actuels ne permettent pas de trancher sur la variation de la cryosphère en résumé les masses glacées sur la surface de la terre.
A mon avis vu la complexité du sujet rend impossible de trancher dans un sens ou dans l’autre; ceci dit la multiplicité des indices pointent vers une dangerosité de certains comportements absurdes des politiques et des écolos d’accuser et de prendre des mesures irresponsables à jouer les merlins l’enchanteur, d’où, précisément, le caractère moral de la diminution de ceux-ci.
Alors on accuse à tout va on se base en oubliant la puissance solaire en regardant simplement sur le cas de la fonte des glaces ce qui n’entrainera pas d’augmentation du niveau des mers comme certains osaient l’affirmer il y a 40 ans. Ce constat politiquement incorrect n’est que trop largement diffusé et répandu dans la communauté scientifique pour venir dire le contraire. En revanche la fonte des pôles, si elle se confirmerait, participerait elle au phénomène de réchauffement climatique.

Restez donc aveugle si ça vous permet de dormir tranquille sur vos deux oreilles mais n’essayez pas d’abrutir vos voisins par votre hystérie collective sur une écologie business à ce qui se passe… rendez-vous à la prochaine glaciation… Comme quoi, les goûts et les couleurs… du glaçon dans le pastis sera toujours jaune soleil vert et aura toujours ce goût prononcé aux terpènes de la plante anisé
Je conviens cependant que ce type de visons contradictoire ne peut pas plaire à tout le monde ! Peut-être faut-il avoir dansé avec les faunes sauvage dans les forêts profondes pour apprécier tout cela même ne peau de bête avec le gourdin en main l’homme n’est qu’un être primitif ?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires