Revenir à la rubrique : Faits divers

Gros incendie à Bras Panon, une victime brûlée au 2ème degré, des cabris sauvés des flammes

13h50 : Un entrepôt de pneus/garage a pris feu dans la zone industrielle de Bras Panon, rue des Lilas, à 13h30. Les riverains continuent d’entendre des explosions provenant des matières dangereuses entreposées à l’intérieur du bâtiment qui fait environ 120m2. L’imposant panache de fumée est visible depuis la quatre voies. Les pompiers sont arrivés vers […]

Ecrit par – le mercredi 10 février 2016 à 14H00

13h50 : Un entrepôt de pneus/garage a pris feu dans la zone industrielle de Bras Panon, rue des Lilas, à 13h30.

Les riverains continuent d’entendre des explosions provenant des matières dangereuses entreposées à l’intérieur du bâtiment qui fait environ 120m2.

L’imposant panache de fumée est visible depuis la quatre voies.

Les pompiers sont arrivés vers 13h50. Un premier bilan fait état d’une personne brûlée au 2ème degré au niveau des jambes. Il s’agit d’un employé du garage.

17h30 : Le bilan en fin d’après-midi fait état de l’incendie d’un stock de pneus, de 8 véhicules légers dont 4 à l’extérieur et 4 à l’intérieur plus 4 autres simplement atteints par la chaleur ambiante. Sur le site se trouvait également un parc d’une vingtaine de cabris. Ils ont pu être évacués à temps. L’extinction se poursuivait.

 

 

 

 

 

Gros incendie à Bras Panon, une victime brûlée au 2ème degré, des cabris sauvés des flammes

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Clip tourné à Fayard : Le rappeur Bofré invoque la drill plutôt qu’une incitation à la haine et finit en prison

Le 18 janvier dernier à Saint André, des habitants caillassaient des policiers intervenant sur des violences conjugales. Le lendemain, le rappeur Bofré publiait un clip vu comme un appel à la haine envers les autorités, entraînant son arrestation. Il a été condamné ce lundi à deux ans de prison, dont un avec sursis, et maintien en détention. Il est interdit de retour à Saint André après sa libération.

Domenjod : Un agent pénitentiaire frappé par un détenu

Un agent a été frappé par un détenu ce lundi matin au centre pénitentiaire de Domenjod. L’UFAP UNSA Justice tire une nouvelle fois la sonnette d’alarme concernant les difficiles conditions de travail du personnel, liées au manque de personnel et à la surpopulation carcérale.

Acquitté de la tentative d’assassinat d’une camarade de lycée, Djayan de nouveau jugé aux assises

Le 4 novembre 2022, la cour d’assises acquittait le jeune homme de 23 ans des faits criminels pour lesquels il était poursuivi. 20 ans de réclusion criminelle avaient été requis à son encontre. Le parquet général a fait appel. Ce lundi et jusqu’à mercredi, Djayan Soubaya Camatchy est rejugé pour avoir tenté d’assassiner une camarade de sa classe de Terminale dans un hangar désaffecté de Sainte-Marie en 2019.