Faits-divers

Grippe A : Le centre aéré Eugène Dayot à Saint-Paul fermé

Un cas de suspicion de grippe A a été observé dans un centre aéré de Saint-Paul. Contacté en ce début d'après-midi, le service communication de la mairie a confirmé que l'établissement aait refusé ce matin l'accès aux enfants.


Grippe A : Le centre aéré Eugène Dayot à Saint-Paul fermé
Ce matin, les enfants en centre aéré dans l'école Eugène Dayot, sur le front de mer de Saint-Paul, n'ont pas pu entrer dans les locaux. A leur grande surprise, et celle de leurs parents, ils ont été priés de rentrer chez eux.

C'est la mairie de Saint-Paul, sur recommandation de la DRASS, qui a décidé cette mesure de fermeture provisoire suite à une suspicion de grippe A chez un enfant.

Par mesure de précaution, ce centre maternel ne pourra rouvrir ses portes qu'après réception des résultats d'analyses qui ne seront pas diffusés avant ce soir.
Vendredi 31 Juillet 2009 - 14:05
Melanie Roddier
Lu 1808 fois




1.Posté par gloubi boulga le 01/08/2009 16:17
Euuuuh 'scusez moi, ... zêtes sûr de votre info là ... passque moi j'y étais hier à Eugène Dayot, et le centre était bel et bien ouvert et il n'y avait aucun cas de grippe !!!!!????? Le Directeur a passé l'après midi au téléphone avec Freedom & co pour se justifier !!!!????

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales