Santé

Grippe A : Deux nouveaux cas à la Réunion

Au 20 juillet 2009, deux nouveaux cas de grippe A (H1N1) ont été recensés à la Réunion ; 19 cas sont confirmés.


Grippe A : Deux nouveaux cas à la Réunion
Selon le site internet de la Direction Régionale des Affaires Sanitaires et Sociales de la Réunion (DRASS ) deux nouveaux cas de grippe A ont été recensés. Ce qui porte à 19 le nombre de cas confirmés dans l'île.

Il s'agirait d'une forme bénigne du virus H1N1.

Trois cas sont en cours d'investigation et le nombre de signalements s'élève à 102.

Pour toutes questions : Infogrippe du lundi au samedi de 9H à 19H : 0.825.302.302
Mardi 21 Juillet 2009 - 07:36
Magali Payet
Lu 1751 fois




1.Posté par kersauson de (P.) le 21/07/2009 10:33
FOUTAGE DE GUEULE
OHHHHHHHHHHHHHHHHHH ARRETEZ

parlons alors des 4000 morts par an en France de la grippe espagnole
faisons un article pour CHAQUE CAS
celle dite porcine n’est pas dangereuse, c’est une simple fievre !
qu’il y ait eu des morts : c’etaient des personnes fragiles
comme pour le CHICK : 2 morts OFFICIELS du CHICK : les autres etaient fragiles
CA SUFFIT de culpabiliser sans arret !
le droit de précaution de SARKO et Bachelot a vécu
Mon mèdecin me l’a confirmé

le seul interet est de relancer l industrie pharmaceutique: les consortiums Franco-XX
C'EST TOUT

2.Posté par MESSAGE le 21/07/2009 16:29
Merci pour eux! Bel exemple de citoyenneté:"c'était des personnes fragiles"...pas grave si on leur transmet..."??!!!
De plus, pour infos: certaines personnes en très bonne santé en sont déjà morte.On attend aussi une mutation éventuelle du virus...BREF.MEME SI ON EST PAS DACCORD AVEC TOUT IL VAUT MIEUX ËTRE PRUDENT ET RESPONSABLE.

3.Posté par metro54 le 21/07/2009 20:50
@ n°1 : de nombreuses personnes "non fragiles" qui ont eu le chick certes ne sont pas mortes mais souffrent encore des séquelles. Votre commentaires est un déplacé.

Je vous souhaite de ne pas attraper cette grippe.

4.Posté par Choupette le 22/07/2009 13:30
Grippe A (H1N1), les choses se précisent...

Le ministère français de la santé s'attend à une intensification à l'automne de l'épidémie de grippe A (précédemment appelée 'grippe porcine' ou H1N1).
Le gouvernement a commandé 100 millions de doses de vaccin pour un montant de 1 milliard d'euros auprès des multinationales pharmaceutiques Novartis (dont le PDG était présent à la réunion du Groupe de Bilderberg en mai 2009), Glaxo, et Sanofi-Aventis (dont le président accompagnait Sarkozy pendant son récent voyage au Mexique).

Mais surtout, le gouvernement envisagerait sérieusement une campagne de vaccination obligatoire pour tous les Français de plus de 3 mois.

Vu l'origine douteuse du virus qui sert de prétexte à cette vaccination, il y a des raisons d'avoir des doutes sur la composition du vaccin.

La grippe A pourrait avoir été conçue et propagée pour justifier l'inoculation massive d'un vaccin contenant des agents mortels à retardement, par exemple des gènes favorisant le développement de cancers, ou des composants radioactifs. C'est le principe de la mort au rats: une fois le poison absorbé, le rat ne meurt que quelques jours plus tard, l'effet retard permettant que sa mort ne rende pas ses congénères méfiants vis à vis de la nourriture empoisonnée afin qu'ils en consomment eux aussi.

On sait depuis longtemps que la réduction de la population mondiale est en tête de 'l'agenda' des Maitres du Monde, avec pour objectif 1 milliard d'habitants d'ici 2050.

La 'dépopulation' est la solution qu'ils ont retenu pour résoudre les problèmes écologiques et l'épuisement des ressources naturelles à un rythme effréné, sans toutefois renoncer à la société industrielle sans laquelle le capitalisme ne peut plus exister (tout le système s'étant fondé et développé sur la base de la production et la vente de marchandises par ceux qui détiennent le capital.

Il est donc impérieux que les contre-pouvoirs se mobilisent afin de faire réaliser des analyses du vaccin par des laboratoires indépendants. Cet appel s'adresse aussi aux médecins qui auraient la possibilité d'organiser ou de réaliser ces analyses.

(...)

Sur le site : http://blog.syti.net/blog_themes.php?label=16

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales