Société

Grève du BTP: Perturbations dans les transports et la collecte des déchets dans l'ouest


Grève du BTP: Perturbations dans les transports et la collecte des déchets dans l'ouest
La grève dans le secteur du BTP occasionne de nombreuses perturbations sur le réseau routier.

Le TCO indique dans un communiqué que la circulation des bus kar’ouest et des camions de collecte de déchets est très fortement perturbée sur les communes de La Possession, Le Port et Saint-Paul, entraînant des retards dans les transports urbains et scolaires et des collectes de déchets perturbées, et même non assurées.

"Nous informons les usagers que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour essayer d’assurer au mieux ces services publics".

Par un accord commun entre la direction de Nicollin et celle du TCO, il a été décidé de commencer, dès demain, les collectes des ordures ménagères et sélectives à 3h15 du matin, et d’organiser des rattrapages tout l’après-midi.

Des moyens supplémentaires seront donc déployés jusqu’à samedi pour effectuer les collectes afin de pouvoir repartir dès lundi sur des collectes normales.

L'intercommunalité demande aux habitants des communes de La Possession, Le Port et St Paul concernés de présenter leurs bacs à la collecte dès ce soir.

Nous remercions les administrés de se tenir régulièrement informés de l'évolution de la situation par voie de presse, sur notre site internet tco.re ou en appelant au n° vert 0800 605 605 (appel gratuit à partir d’un poste fixe) pour toute question relative à l’environnement.
 
Pour kar’ouest, le numéro azur 0810 45 65 20 (coût d’un appel local à partir d’un poste fixe).
 
 
Jeudi 14 Avril 2016 - 16:27
Lu 584 fois




1.Posté par Eno2016 le 14/04/2016 19:24
On s'en fiche !
M. Propre fera le nécessaire en y mettant les feux !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales