Société

Grève chez Nicollin: Les communes de Trois-Bassins et Saint-Leu désormais impactées


La grève se poursuit chez Nicollin et le mouvement s'étend. Depuis ce mercredi matin, des employés bloquent le site de St Leu, empêchant les camions de sortir. Conséquence : les collectes prévues ce jour sur Saint-Leu et Trois-Bassins ne pourront pas être effectuées.
 
Si sur les communes de Saint-Paul, La Possession et Le Port, le rattrapage des collectes d’ordures ménagères se poursuit, les administrés de Saint-Leu et Trois-Bassins sont invités à rentrer leurs bacs ainsi que leurs déchets végétaux. 

"Ils sont également invités à se tenir régulièrement informés de l'évolution de la situation par voie de presse, sur notre site internet tco.re ou en appelant au n° vert 0800 605 605 (appel gratuit à partir d’un poste fixe)", indique le TCO. 

Face à ces perturbations, l'intercommunalité demande à son prestataire de collecte "de régler au plus vite ce conflit interne afin  de reprendre le service public".
Mercredi 6 Avril 2016 - 14:37
Lu 578 fois




1.Posté par Proposition de sortie le 06/04/2016 16:26
Face à ces perturbations, l'intercommunalité demande à son prestataire de collecte "de régler au plus vite ce conflit interne afin de reprendre le service public".

Un service public rendu par un privé §§§§ hic hic hic
Un bon lock-out en guise d'avertissement aux meneurs enragés cgtr pour commencer puis une fermeture de l'entreprise afin de laisser les t.Robert se démerder avec leurs potes staliniens

2.Posté par Ras le bol le 06/04/2016 19:43 (depuis mobile)
C est inadmissible,on paye des taxes d ordures menageres on est au coeur de l ete.on sera remboursé par le tco ,ca pue ca grouille dans les poubelles c est lamentable.mes poubelles sont dehors et ne rentrerons qu une fois

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales