Social

Grève au Port Est : Les négociations reprennent


Grève au Port Est : Les négociations reprennent
Les négociations viennent de reprendre au Port, entre les dockers de la SAMR et ses dirigeants, au siège de l'entreprise. Les négociations vont porter sur la revalorisation salariale de 4% réclamée par les salariés.

Peu avant, le directeur de la SAMR, Daniel Manteuffel, est sorti de sa voiture et a lancé à la presse : "J'espère que les négociations vont durer le plus longtemps possible...", avant de s'engouffrer dans le siège social de l'entreprise. Signe que la direction est disposée à négocier au sujet des NAO (négociations annuelles obligatoires) ?

Réponse à l'issue de la réunion. De leur côté, les dockers affirment qu'ils iront "jusqu'au bout". En attendant, le Port Est est toujours paralysé...
Jeudi 27 Septembre 2012 - 14:27
Fabrice François sur place
Lu 981 fois




1.Posté par comique le 27/09/2012 17:07
Jamais assez eux, tous les ans ça doit monter, le vie est chère que pour les dockers... Le pire c'est qu'ils auront ce qu'ils veulent puisqu'ils bloquent tout, c'est si facile. Nourriture qui pourri (alors que certains crèvent la dalle), les locations de place de containers faut payer bien sûr et ça sera pas retirer pour les jours de grèves faut pas rêver, les petites entreprises qui galèrent déjà et là c'est une super nouvelle... Bref vivement un autre port industriel ici histoire qu'ils n'ont pas tous les droits. Les patrons eux sont encore plus c*** y'a une réunion à faire chaque année ils viennent pas, même si c'est pour dire 'non' au moins qu'ils viennent.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales