Social

Grève à La Poste pour "absence de dialogue social et manque d'effectif"

La fédération syndicaliste Force Ouvrière de la Communication, FO Com, informe par le biais d'un communiqué qu'une grève se prépare à La Poste.


Grève à La Poste pour "absence de dialogue social et manque d'effectif"
FO PTT et Suf PTT ont, conjointement, déposé trois préavis de grève à la Poste de la Réunion pour le 6 avril prochain. D'abord, sur le plan départemental, le préavis de grève couvre l'ensemble du personnel pour une durée de 24 heures "en raison de l'absence du dialogue social et du manque d'effectif".

Puis spécifiquement à la poste de Sainte-Marie, un préavis de grève illimitée est déposée pour manque d'effectifs aux guichets, dégradation des conditions de travail, mauvais management...

Enfin, à la poste de Saint-Denis, aux guichets également, le préavis de grève illimitée évoque une aggravation des conditions de travail.
Jeudi 1 Avril 2010 - 18:03
Melanie Roddier
Lu 1982 fois




1.Posté par etjosedire le 01/04/2010 19:50
La privatisation les pousse à devenir bavard. Ils ont la trouille du privé et il faudrait leur recommander un dialogue (ou monologue) chez un psy.

2.Posté par Tizean le 01/04/2010 21:32
A tous ceux qui appellent la privatisation de La Poste, dites-vous que les bons clients sont ceux qui envoient du courrier ou des colis (ceux qui paient)...
Les villes et les zones commerciales verront la concurrence car intéressant financièrement, les écarts et les petits bleds beaucoup moins... A méditer.

3.Posté par AH BON !! le 02/04/2010 18:50
Grêve à la poste

PLEONASME

Alors les jaunes, peur du rythme du privé ??
c'est sûr va falloir se bouger là. Ca va vous faire du bien, vous faire prendre conscience du vrai monde qui vus entoure, celui des entreprises, celles qui vous font vivre.

Echauffez vous bien, sinon claquage.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales