Social

Grève à Aquanor: Les négociations sont ouvertes


Grève à Aquanor: Les négociations sont ouvertes
Près d’une semaine après le début du débrayage, le personnel soutenu par la CFDT et la direction du parc aquatique Aquanor sont entrés dans une phase de négociations il y a quelques minutes. 

Hier, une réunion devait se tenir en présence d’Eric Bassac, président d’Aquanor, qui se trouvait en Métropole lorsque le mouvement a commencé. Mais celle-ci a dû être annulée et reportée à ce matin.

Pour rappel, une trentaine de salariés du parc aquatique implanté dans le chef-lieu est en grève illimité depuis le samedi 8 août 2015. Parmi les revendications exprimée, l’abandon des sanctions contre une collègue mise à pied, la transformation de CDD en CDI et parallèlement l’arrêt des requalifications de CDI en contrats aidés, ainsi que la démission de certains "responsables incompétents".  
Vendredi 14 Août 2015 - 10:45
Lu 2623 fois




1.Posté par Bergan le 14/08/2015 14:42
Donc la CFDT choisi de commencer une grève en pleine période de vacances scolaires et alors que le président est hors du département. Et après ça nous parle de manque de grève en raison du manque de respect de la direction pour devenir ensuite au choix une demande d'augmentation, de transformation de CDD en CDI etc

Les clients ? La pérennité de l'activité ? Un brin d'habilité pour ne pas faire grève en l'absence du président ?

2.Posté par Paresseux le 14/08/2015 14:55
Il vont bien sur reprendre le travail puisque c'est maintenant la rentrée scolaire et qu'ils vont pouvoir se touner les pouces

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales