Social

Grève : La manif' bat son plein


Image d'archives
Image d'archives
10h30. Le top départ a été lancé du côté du petit marché à Saint-Denis. Le temps n'est pas très clément ce matin dans le Nord, mais la fine pluie n'a pas de quoi, pour le moment, perturber le cortège qui s'est élancé en direction de la Préfecture.

Selon les premières estimations, environ 3.000 personnes manifestent actuellement, dans le Nord et dans le Sud, à Saint-Pierre.

L'ambiance est au rendez-vous. Sono, tambours et percussions font vibrer le centre-ville de Saint-Denis sous le regard de quelques curieux présents aux abords des commerces.

Le mot "retraites" est sur toutes les lèvres, inscrit sur tous les panneaux revendicatifs... Les syndicats espèrent, que ce soit au niveau national que local, une forte mobilisation pour dire non à la réforme des retraites.
Jeudi 24 Juin 2010 - 10:42
Melanie Roddier
Lu 1694 fois




1.Posté par citoyen le 24/06/2010 14:27
sauver des emplois lorsque les socialistes et la nassima ont licencié 1200 salariés . Pas un quidam syndical de quelque syndicat de la place n'a trouvé l'idée et le moyen de combattre l'arbitraire de l'ETAT SOCIALISTE au conseil général qui gère de façon décentralisée la REUNION ; aujourd'hui on vous sollicite pour accompagner des zèbres à la manifestation contre des mesures qui seront obligatoirement appliquées. surtout lorsque les mêmes zèbres qui vous sollicitent sont davantages des tireurs au flanc que des vrais travailleurs. Allez mange la sauce

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales