Social

Grève EDF : Une assemblée générale tous les jours

Le mouvement de grève entamé par les agents EDF continue. Lors d'une rencontre avec la directrice-adjointe du cabinet du préfet, les grévistes ont demandé l'organisation d'une table ronde avec un représentant EDF à l'échelle nationale. En attendant la réponse de la préfecture, les employés ont décidé de ne pas perturber la production électrique. Ils organiseront une assemblée générale chaque jour, sur un site EDF différent.


Grève EDF : Une assemblée générale tous les jours

La CGTR-EDF a annoncé hier, qu'elle organiserait, à partir de la semaine prochaine des assemblées générales tournantes. Les assemblées se tiendront tous les après-midi, sur un site différent chaque jour. Le but : donner la parole à tous les agents, en ne se focalisant pas sur une région. Ces assemblées seront par ailleurs destinées à l'organisation des actions prévues par les employés grévistes.

Le mouvement des agents EDF a débuté ce jeudi. Après une rencontre à la préfecture les grévistes ont promis qu'aucune coupure de courant n'était prévue. L'organisation de ces assemblées pourrait être revue en fin de semaine selon l'avancée des discussions entamées avec la préfecture. La première réunion se tiendra lundi, sur le site EDF du Moufia, à Saint-Denis. Mardi ce sera au tour de Saint-Pierre, puis l'Est le mercredi, pour finir à la centrale thermique du Port jeudi.
Samedi 15 Janvier 2011 - 13:53
Amandine Dolphin
Lu 1534 fois




1.Posté par noe974 le 15/01/2011 19:10
A croire qu'ils ont du temps à perdre !

Syndicat en manque de c.... ?

2.Posté par Le Troll le 15/01/2011 20:24
ils se reunissent pour tester les differentes marque de vaseline en vente sur l"ile !!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales