Faits-divers

Grande Montée: Quatre habitations entièrement détruites par les flammes


Photo d'illustration
Photo d'illustration
Le SDIS (Service Départemental d'Incendie et de Secours) confirme les éléments donnés par les auditeurs de la radio Freedom à l'annonce d'un incendie qui menaçait des habitations en début d'après-midi, dans le quartier de la Grande Montée à Sainte-Marie.

Il s'agit d'un "embrasement généralisé" d'un bloc de 4 maisons, soit une superficie de 200 mètres carrés au total.

Douze personnes ont été prises en charge et sont indemnes. Le feu a été maîtrisé par la vingtaine de pompiers mobilisés.
 
Lundi 27 Avril 2015 - 17:07
Lu 2514 fois




1.Posté par Mwa la pa di le 27/04/2015 18:30
Le sdis aurait il confirmer aussi les dires des personnes qui affirmaient l'inopérante du sdis avec un camion trop petit et une organisation surprenante pour des pompiers qui la veille ont débarqué avec toute l'armada de St Denis pour rien.... A croire ce qu'il s'est dit sur Freedom c'est quasiment incroyable... Faire appel à une radio pour que les pompiers réagissent !

2.Posté par NOM le 27/04/2015 19:39
Tout le monde sait bien qu'à la Réunion les numéros d'urgences sont dans l'ordre :
- freedom
- heu....?
- .....?

3.Posté par laveminenecreve le 27/04/2015 20:43
la flamme

4.Posté par PALI Rode le 27/04/2015 23:08
Des petits incidents Mossieur le préfet, des incidents mineurs... mineur dans le sens sans importance. je voulais pas dire mineur comme dans détournement ou attouchement sur mineur, exercice dans lequel un des camardes manipulateur de tuyaux de St pierre excellait récemment. Son tuyau pas celui du camion. Bon oublions. Sont désœuvrés les pôvres. Mais silence faisons bloc, sourions. Donc mineur comme pour l'incendie de la boulangerie du centre de St Denis pour lequel ils ( les pooooommpiers) avaient dû perdre la clé du camion : prés de 40 minutes pour faire la ligne droite de la rue Maréchal Leclerc... 1,3 km ...moi la mesure à pieds !! meêm en poussant le camion avec son équipage dedans sans allumer le moteur (si navé point la clé ou carburant) ils auraient mis maxi 15 mn... y ades cotauds je vous dis moi! pas la peine de vous dire que le feu lui à mis aussi tout son temps pour manger ce qu'il avait à bouffer pendant ce temps. Et pas que les pains chocolats ! Mineur à ne pas confondre avec minotier ou meunier pour la farine de feue la boulangerie ! la non plus pas de confusion ça ressemble mais c'est pas cà mr le préfer au cas où votre traducteur de malaise aurait des buggs. Mineur encore une fois comme le coup de Saint Benoit y a pas longtemps où ils (( les pooooompiers bis) avaient oublié de répondre au téléphone ( d’après les témoins passés dans les journaux à visage découvert, quelle audace ! ! ) puis s'étaient trompés de route... et pendant ce temps bin çat y devait arriver arrrivat..Mineur mossieur le Préfet. La non plus faut pas confondre mineur avec mineur qui travaille dans fond du trou parce que les gars ST benoit té habite dans un trou... Noon mineur, dans le sens nous lé pas là ec çà puisque personne lé mort dans ces affaires là !! donc regarde ailleurs. Et puis l'autre côté palais de la Source, tout va trés bien madame la marquiseeee, tout va très bien tout va très bien... juste un détail : la jument est morte... parce que l'écurie à brûlé... parce que le Château était en flamme... parce que le marquis a voulu se suicider en apprenant que... mais tout va très bien Madame la Marquiseeeuuu, juste un détail....la jument.
chez eux aussi : juste un détail, l'organisation opérationnelle. Leçon n°2 : appuie su'l bouton rouge...bon la semaine prochaine. La mi sa rentre la case... ST Louis. Y fatigue.

5.Posté par noe le 28/04/2015 07:14
C'est triste et regrettable !
Il faut aider ces familles ..

6.Posté par lavemonmain le 28/04/2015 08:36
la flaaamme

7.Posté par lolo le 28/04/2015 08:37 (depuis mobile)
Il faut faire appel à des sou traitent. Qui a des camion citerne

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales