Revenir à la rubrique : Communiqué

« Grand jury des médias »: Nouvelle étude de satisfaction sur les antennes TV, radio et web

À partir du 13 octobre, Outre-mer 1ère réitère son enquête qualitative auprès de ses publics. Pour la 2ème année consécutive, le Réseau Outre-mer 1ère propose à ses téléspectateurs, auditeurs et internautes de se prononcer sur la qualité des programmes. Le Grand Jury des Média, initié avec l’aide de l’institut de sondage Harris Interactive, souhaite ainsi mesurer les usages des […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 14 octobre 2014 à 14H05

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

À partir du 13 octobre, Outre-mer 1ère réitère son enquête qualitative auprès de ses publics. Pour la 2ème année consécutive, le Réseau Outre-mer 1ère propose à ses téléspectateurs, auditeurs et internautes de se prononcer sur la qualité des programmes.
Le Grand Jury des Média, initié avec l’aide de l’institut de sondage Harris Interactive, souhaite ainsi mesurer les usages des publics Outre-mer ainsi que leur degré de satisfaction concernant les antennes radio, TV et web, de leurs programmes et de leurs animateurs.
L’étude est, cette année, réalisée dans 8 territoires d’Outre-mer : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, Polynésie, Nouvelle-Calédonie et Saint-Pierre et Miquelon.
Le public est invité à répondre à une enquête accessible en ligne sur chacun des sites web*.
Engagé dans une démarche de consolidation de ses audiences, le Réseau Outre-mer 1ère approfondit ses connaissances des attentes de ses publics afin de pouvoir y répondre au plus juste. 

Une démarche d’amélioration des contenus afin de développer encore davantage le rôle d’utilité sociale du média et de renforcer le lien construit avec tous ses publics.

Un participant, tiré au sort parmi l’ensemble des répondants, se verra attribué un téléviseur.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.