Blog de Pierrot

Grand Raid: Le Jir a 'grillé' le Quotidien...

Lundi 20 Octobre 2008 - 10:55

C'est le Quotidien qui est le sponsor officiel du Grand Raid. On trouve d'ailleurs la liste et les photos de tous les compétiteurs u semi-raid dans le journal d'aujourd'hui.
Le problème, c'est que la liste des participants était déjà dans le JIR... d'hier!
Ca doit râler grave, ce matin, du côté du journal du Chaudron...
Pierrot Dupuy
Lu 1373 fois



1.Posté par cris974 le 20/10/2008 11:06

Pierrot lequel ? Les 2 journaux sont maintenant au Chaudon, l'un a vue sur l'autre !!!

2.Posté par PSH Lepret le 20/10/2008 12:56

Quotidien, sponsor du Grand Raid? je croyais que ç'est la Maison Timol, ou les laboratoires Pfizer Inc.

3.Posté par Loulou le 20/10/2008 13:25

Il y a une ou deux éditions déjà que le JIR fait fort en matière de Grand Raid. Il n'y a plus photos entre les deux. Le premier suplément sorti au début du mois par le JIR était vraiment excellent pour nous les coureurs. D'ailleurs, très intéressant article dans le JIR ce matin sur l'implication de l'IRT, ça fait réfléchir... Il faut aussi savoir saluer les choses bien faites.

4.Posté par Charly le 20/10/2008 14:20

Ces dernières années, question radio c'était "Festival" qui avait l'exclu de l'événement ; pourtant, un "allumé" du micro avait fait un paris fou : tenir ( je crois), 48 heures l'antenne. Ce n'était pas sur "Festival" mais sur "RER".
Chapeau Monsieur Vergoz pour l'efficacité de vos collaborateurs.
Sauf que, (curieusement) les fréquences de "Festival" étaient "brouillées" et que les émissions de cette station devenaient inodibles durand le Grand Raid ! autant à Saint Denis qu'ici à La Plaine des Cafres.
Enfin bon, c'est peut-être un problème de "chicot". Vous savez, le mal que l'on attrape à force de grincer des dents.
Alors si le JIR coince le QUOT là dessus, je m'en fiche éperdument pour autant que je puisse avoir les Zinfos sur cette splendide course.

Charly Menot
Ps : y a même Jalabert d'aprés ce qu'on m'a dit

5.Posté par Lorant le 21/10/2008 07:27

En fait, le Jir a tout simplement piraté le site officiel de l'organisateur qui était crypté. Déontolongiquement et légalement, c'est pas top, mais journalistiquement, c'est pas mal.
Par contre, quand Loulou dit que le Jir fait fort sur le Grand raid, je pense qu'il ne lis pas les deux journaux tous les jours. Un supplément n'a jamais fait une infos, juste une comilation de ce qu'on trouve ailleurs tous les jours, et pas seulement dans le Q. Même méthode pour son supplément de dimanche sur les grand chantier, C'est juste un publi-reportage de la Région avec comme objectif (réussi) de ramener de la pub. Mais où est l'info ?

6.Posté par Lorant le 21/10/2008 07:33

Pour Charly
Si tu lisais un journal, tu aurais confirmation que Laurent Jalabert vient bien. L'info a été annoncée depuis lopngtemps.

7.Posté par Charly le 21/10/2008 10:24

Lorant
C'était un truc qui m'avait échappé
Je n'ai appris l'info que dimanche par un camarade, mais rassures-toi, je lis les journaux !


8.Posté par Claude SALVATO le 22/10/2008 13:13

Juste pour dire que je suis le fabricant du trophée du Grand Raid et que j'offre aux vainqueurs femme et homme du grand et du semi le grand trophée que je grave au laser. A la remise des prix les trophées samedi pour le semi et dimanche pour le grand, ils seront déjà personnalisés à leurs noms, et temps de parcours. Si vous voulez le voir dès maintenant, rendez-vous sur le site http://www.plesto.fr ou dans le Quotidien d'aujourd'hui (22/10/2008) page 48

9.Posté par jeanfrançois le 13/11/2008 14:37

c con t truc la pfffffffffffffffffff

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >