Sport

Grand Raid : Départ ce soir à minuit

On y est. Ce soir à minuit, plusieurs centaines de coureurs seront sur la ligne de départ de la désormais réputée Diagonale des Fous. Premiers pas franchis dans l’aventure avec la remise des dossards, hier après-midi, sur le stade de la Redoute à Saint-Denis. Les sportifs ne reverront ce site qu’à l'occasion de l’arrivée…


Difficile de se frayer un chemin sur le stade de la Redoute hier après-midi. Raideurs et amis avaient investi les lieux pour la remise des dossards de cette seizième édition du Grand Raid.
Après le discours du président de l’association du Grand Raid, Robert Chicaud, la distribution a commencé.
Disciplinés, tous ont pris leur mal en patience car les files vers les stands étaient impressionnantes.
Pour certains, il aura fallu attendre des heures pour pouvoir enfin apposer une signature sur les listes des participants, récupérer son numéro de dossard et repartir avec un "sac-surprise": sachets de riz et de lentilles, crème solaire, tee-shirt, casquette, sac de stockage des détritus, etc…
Les 2300 raideurs n’ont plus qu’à profiter de leurs dernières heures de repos avant de partir dans une aventure qui s’achèvera, pour les moins chevronnés, dimanche vers 16 heures.. Rendez-vous à minuit au Cap méchant, du côté de Saint-Philippe, pour le départ du Grand Raid et à 4 heures du matin, à Cilaos, pour le Semi-Raid.
Jeudi 23 Octobre 2008 - 07:21
Melanie Roddier
Lu 1545 fois




1.Posté par bertel le 23/10/2008 18:18
3500 "raideurs"... 7000 pieds qui vont massacrer nos sentiers en moins de 48 heures !

Pauvres sentiers !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales