Revenir à la rubrique : Société

Grand Raid : Contrôles d’identité prévus aux abords du stade de La Redoute

À l’occasion du Grand Raid, les officiers de police judiciaire pourront effectuer des contrôles d’identité, à l’inspection visuelle et à la fouille des bagages ainsi qu’à la visite des véhicules stationnant sur la voie publique ou dans des lieux accessibles au public. Ces contrôles ont pour but de protéger les spectateurs, « pouvant être la cible […]

Ecrit par Nicolas Payet – le mercredi 18 octobre 2017 à 16H51

À l’occasion du Grand Raid, les officiers de police judiciaire pourront effectuer des contrôles d’identité, à l’inspection visuelle et à la fouille des bagages ainsi qu’à la visite des véhicules stationnant sur la voie publique ou dans des lieux accessibles au public.

Ces contrôles ont pour but de protéger les spectateurs, « pouvant être la cible d’actes de malveillance », explique la Préfecture.

Ils auront lieu du jeudi 19 octobre à 18h au lundi 23 octobre à minuit du point bas (intersection CD 41/ rue du Pont) au point haut (angle sortie Pont Vinh-San / CD 41), donnant accès au stade de La Redoute sur la commune de Saint-Denis, mais également dans l’enceinte du stade de La Redoute.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le service public en grève pour les salaires ce matin

L’intersyndicale CFDT – CFE CGC – CGTR – FO – FSU – SAIPER – Solidaires – UNSA a organisé ce mardi une manifestation des agents et contractuels du service public et de la territoriale à Saint-Denis et Saint-Pierre. Après les importantes mobilisations contre la réforme des retraites, l’interrogation sur la capacité à reprendre le combat demeure.