Sport

Grand Raid : A chacun son dossard!


Grand Raid : A chacun son dossard!
C'est dans une ambiance joyeuse et décontractée que les coureurs du Grand Raid ont défilé pour récupérer leur précieux dossard. Ce matin, ce sont les coureurs du Trail de Bourbon et de la Mascareignes qui sont partis chercher leur bien. Et dès 14h, les Fous de la Diagonale leur ont emboîté le pas.

Venus souvent en famille, ce fut pour les futurs concurrents l'occasion d'échanger, de se donner des conseils, avant d'entrer dans le vif du sujet. Un dés bénévoles nous explique le fonctionnement de cette journée, qui a donné lieu à de petits changements par rapport à l'année dernière :

Après avoir récupérés tous leurs petits paquets, les compétiteurs traînent un peu, profitent de ce moment de répis. Car a partir de demain, la course, la vraie, commence. Le coup d’envoi de la Diagonale des Fous sera donné jeudi à 22 heures depuis le site du Cap Méchant à Saint-Philippe. 2795 hommes et femmes  ont obtenu le précieux sésame pour prendre part à l’épreuve reine du Grand Raid 2012.
 
Le Trail de Bourbon opposera 1577 concurrents, qui s’élanceront depuis Cilaos à 4 heures samedi 20 octobre. Le départ aura lieu à la même heure pour les 1110 sportifs qui feront la Mascareignes, mais se fera à Grand Ilet.

Grand Raid : A chacun son dossard!

Grand Raid : A chacun son dossard!

Grand Raid : A chacun son dossard!
Mercredi 17 Octobre 2012 - 19:22
Lu 2071 fois




1.Posté par noe le 17/10/2012 19:35
2795 candidats à ce Grand Raid des fous ...
Félicitation pour le courage à ces raideurs !

Il y aura du monde sur nos sommets ...un grand pub pour notre belle île !

« Hier n'est plus, demain n'est pas encore. Nous n'avons qu'aujourd'hui. Commençons. » (Mère TERESA)

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales