Faits-divers

Grand-Anse : Un campeur de 23 ans disparu


Grand-Anse : Un campeur de 23 ans disparu
Une jeune homme de 23 ans d'origine saint-pierroise, Jean-Fabrice Rivière, est recherché depuis hier par les gendarmes. Ses amis qui campaient avec lui depuis mercredi sur un site souvent occupé par les campeurs du côté de Grand Anse ne l'ont pas retrouvé au réveil.

Ils ont averti la gendarmerie de la Petite-Ile qui le recherche activement encore aujourd'hui. La vedette "Commandant Péverelly" de la SNSM (Société nationale de secours en mer) patrouillera comme hier au large de Grand Anse.

La brigade cynophile opère également dans le secteur mais n'a rien repéré qui pourrait aider les recherches. La noyade n'est pas exclue étant donnée la force du courant sur cette partie de la côte Sud de l'île.

Deux personnes, des campeurs également, ont aperçu le jeune homme à l'extrémité Ouest du site vers deux heures du matin hier et ont eu l'impression qu'il avait bu, précise le Jir de ce matin.

Jean-Fabrice est de taille moyenne. Il a les cheveux bruns coupés en brosse, il porte un jean, un débardeur noir, des baskets jaunes et une casquette.
Vendredi 6 Août 2010 - 08:13
Karine Maillot
Lu 1229 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales