Faits-divers

Grand-Anse : Deux motards grièvement blessés


Grand-Anse : Deux motards grièvement blessés
Après avoir été percutés par une fourgonnette hier après-midi à hauteur du rond-point de Grand-Anse, deux motards sont actuellement dans un état grave.

L'accident s'est produit aux alentours de 15h30, lorsque le conducteur de la fourgonnette se déporte sur la voie opposée et renverse les deux motards.

Médicalisés sur place par une équipe du SMUR, ces derniers ont été hospitalisés dans la foulée.
Jeudi 17 Janvier 2013 - 10:03
S.I
Lu 1936 fois




1.Posté par ASSENJEE.M le 17/01/2013 13:08
Trop de laxisme lors des accidents de la route ou le comportement de certains chauffards méritent l'annulation purement et simplement du permis de conduire.
On devrait voter une loi qui annule le permis de conduire si l'on a commis une infraction au code de la route pour tous les conducteurs de tous véhicules motorisés.
Bien entendu dans le cas ou il y aurait blessé ou mort d'hommes.
Et en cas de récidive,l'annulation définitive!

2.Posté par audrey le 17/01/2013 14:56
ASSENJEE.M si on devrait retirer le permis a chaque infraction toute l'ile n'aurait plus de permis!!!!certes si il y a mort d'homme il faudrait punir severement car la route sa se partage!!!!

3.Posté par Thierry le 20/01/2013 13:02
Le législateur a compris que de retirer le permis n'arrangerait en rien la situation et les CHAUFFARDs l'avaient compris bien avant. Avec tous ces véhicules, démultiplier les retraits de permis ne serait pas une sanction mais la porte ouverte à la conduite sans permis.

Combien continuent à conduire sans permis, sans assurance, etc ... sachant qu'ils ne risquent pas de se faire contrôler de si tôt ... Voyons-nous souvent et à chaque coin de rue des forces de l'ordre ??? La réponse est non ... tout simplement ... Les radars font le reste mais pas les contrôles ... L'important, c'est l'argent des PV, des assurances, des taxes récoltées via l'automobile... pour ce qui est du reste, à chacun de prendre ses responsabilités ou de souffrir des chauffards...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales