Culture

Gramoune Star revient en 2013 pour une troisième édition


Gramoune Star revient en 2013 pour une troisième édition
Gramoune Star revient en 2013. Le concours de chant réservé à la 3è jeunesse et organisé par Pass-rel Events et 2012 Galerie d'Art sera parrainé pour la troisième année consécutive par Jacob Desvarieux, le fondateur et leader du groupe Kassav'.

L'évènement se déroulera en deux temps :

1. Le casting – mars à octobre

•L’inscription est réservée au plus de 50 ans, elle est gratuite.

•Le casting aura lieu dans les différentes communes de l’île, lors des manifestations dédiées au 3e âge, organisées par les associations ou les communes.

•Les candidats pourront s’inscrire dans 2 catégories différentes : le solo ou le duo. Quelles que soit la catégorie, le choix du titre est libre.

•Cette longue période de casting donnera lieu à une demi-finale en octobre, lors de la semaine bleue (semaine de médiatisation des événements dédiés aux personnes du 3e âge). Au programme de cette demi-finale : 12 candidats en solo et 6 couples en duo interpréteront un titre imposé pour être départagés par le jury.

2 : La finale – en décembre

•Cette finale sera retransmise à la télévision. La date et l’horaire de l’émission seront communiqués ultérieurement.

• 8 candidats en solo et les 2 meilleurs duos devront interpréter un titre imposé sur scène, face à un jury de personnalités, afin d’être départagés.
Dimanche 14 Avril 2013 - 15:02
Lu 1437 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales