Sport

Gothia Cup : Les jeunes footballeurs st-andréens sont de retour


Gothia Cup : Les jeunes footballeurs st-andréens sont de retour
Après une semaine de matchs disputés contre différentes équipes en Suède lors de Gothia Cup, les joueurs Saint-Andréens ont atterri ce matin à Gillot. Les joueurs sélectionnés, les éducateurs et les élus de la mairie, de l’OMSA ou de la ligue sont revenus enchantés de cette expérience inoubliable au bilan plus que positif, avec une seule idée en tête : retenter l’expérience.

Rappelons que la Gothia Cup est le plus grand tournoi international pour les jeunes, garçons et filles, avec cette année en compétition 1.567 équipes de 71 nationalités différentes. La cérémonie d’ouverture, en présence de plus de 50.000 personnes, a été digne d’un très grand événement sportif.
En parallèle du tournoi, les jeunes ont pu également profiter de jeux, d’animations, et même de soirées organisées spécialement pour eux.

Même s'ils se sont fait sortir de la compétition, le parcours n'en reste pas moins intéressant tant dans le domaine sportif que le domaine humain. "C’est une compétition riche en expériences qui nous a permis de nombreux échanges, d’ailleurs, nous sommes maintenant en contact avec le Portugal qui aimerait mettre en place le même genre de tournoi international en parallèle de la Gothia Cup… c’est une opportunité à considérer…", rapporte Daniel Aly-Béril, membre de l’OMSA ayant participé au voyage.

Gothia Cup : Les jeunes footballeurs st-andréens sont de retour
Jeudi 29 Juillet 2010 - 17:20
Lu 2020 fois




1.Posté par BILLY le 30/07/2010 01:19
voila une bien belle action de la municipalité chose que l'ancien maire n'a jamais fait a savoir mettre en valeure les jeunes talents de la ville et en particulier le sport(fermeure de leopards,cambuston,bcsa...). CE GENRE d'action n'est pas electorale elle permet juste a des jeunes de la ville de s'epanouir humainement et sportivement c'est don pour cela qu'il n'ya jamais eu cela a l'epoque

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales