Social

Giraud n’ira pas, Melchior pour la forme, Maillot confirme et Picardo “favori”

A moins d’une heure du début de l’assemblée générale extraordinaire et élective de la Chambre des métiers, les jeux sont faits selon Giraud Payet, ancien président, et Joël Melchior, ancien administrateur: Bernard Picardo est favori. Ce n’est pas du tout l’avis de Jean-François Maillot, encore à table il y a une demi-heure.


Giraud n’ira pas, Melchior pour la forme, Maillot confirme et Picardo “favori”
Giraud Payet nous l’a confirmé tout à l’heure, il ne sera pas candidat à sa succession à la présidence de la Chambre des métiers. L’ancien président de la chambre consulaire nous a indiqué que le favori à cette élection sera Bernard Picardo.
Joël Melchior, également candidat mais “plus pour la forme”, donne également Bernard Picardo, favori. “Il s’agit de rester logique avec notre démarche pour l’avenir”.
Jean-François Maillot n’est pas de l’avis de Giraud Payet et Joël Melchior. Son décompte devrait le placer en tête au premier tour. “Il ne devrait pas y avoir de second tour”, rétorque Joël Melchior.
Dans l’hypothèse d’un second tour, Bernard Picardo et Jean-François Maillot hier soir, les deux hommes avaient convenu que celui qui arrivait en deuxième position, apportait son soutien à celui arrivé en tête.
“Il ne devrait pas y avoir de suspense sur le nom du futur président, ce sera Bernard Picardo. C’est sur les noms des vice-présidents qu’il y aura conflit”, a expliqué Joël Melchior.
En tout cas, à moins d’une demi-heure de l’ouverture de cette assemblée générale extraordinaire, le suspense est total…
Vendredi 12 Décembre 2008 - 14:37
Jismy Ramoudou
Lu 879 fois




1.Posté par Que dire ! le 12/12/2008 16:59
EXclu : C'est Mr PICARDO Bernard le nouveau Président !

2.Posté par chabouc le 12/12/2008 17:06
J'ose croire qu'il n'est jamais venu à M. Payet l'idée de se représenter ?

3.Posté par MAILLOT JEAN FRANCOIS le 13/12/2008 11:43

(Post censuré par Pierrot Dupuy car je n'ai pas la preuve qu'il ait réellement été écrit par Jean-François Maillot. Si l'auteur souhaite qu'il soit publié, il est prié de prendre contact avec la rédaction à partir de lundi matin au 0692 010 810. Il contient des attaques qui peuvent être publiées si elles proviennent bien de son auteur, mais qui seraient graves si elles venaient de quelqu'un ayant usurpé son identité)

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales