Revenir à la rubrique : Faits divers

Giovanna à 525 km de la Réunion

Au dernier point de 19 heures de Météo France le système dépressionnaire Giovanna est situé au Nord-Est de la Réunion. L’intensité de Giovanna reste stable et a ralentit sa course. Giovanna reste toujours au stade de cyclone tropical. Il se situe actuellement à 525 kilomètres de nos côtes. Lors des derniers relevés effectués à 19 […]

Ecrit par . – le samedi 11 février 2012 à 18H14

Au dernier point de 19 heures de Météo France le système dépressionnaire Giovanna est situé au Nord-Est de la Réunion. L’intensité de Giovanna reste stable et a ralentit sa course. Giovanna reste toujours au stade de cyclone tropical. Il se situe actuellement à 525 kilomètres de nos côtes.

Lors des derniers relevés effectués à 19 heures, la pression estimée en son centre est de 955 Hpa. Giovanna était positionnée à 17.3 Sud et 58.9 Est se déplace toujours vers l’Ouest-Sud-Ouest à la vitesse de 7 Km/h.

Giovanna continue de se renforcer. La Réunion est toujours en « pré-alerte cyclonique » depuis vendredi 13 heures. Le cyclone tropical devrait passer au plus près de nos côtes dans la journée de dimanche. La Réunion est en vigilance forte houle depuis 17 heures et les premières pluies, associées aux bandes actives de Giovanna, commencent à toucher la région Est de notre île.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.