Blog de Pierrot

Gino, y aurait-il de l'eau dans le gaz ?

Samedi 24 Octobre 2009 - 23:12

Jeudi soir, à l'occasion de l'inauguration du nouveau Parc des Expositions, Gino Ponimballom a été privé de discours. Seuls Gilbert Annette et Ericka Bareigts ont pris la parole.

Mieux, le président en exercice de la NORDEV, la SEM qui gère le Parc des Expositions, n'a même pas été invité à monter sur le podium au côté des autres personnalités.
Pierrot Dupuy
Lu 2982 fois



1.Posté par Garou le 25/10/2009 02:44

Les gens sont méchants (Fernand Raynaud) :o)

2.Posté par mwa la pa di le 25/10/2009 07:59

a moins que cela soit lié au voyages de celui là vers la Grande Ile avec quelques gros bras ?

3.Posté par fiuman le 25/10/2009 10:11

La tribu Annette est au commande, ça va dépecer, ça va tailler, ça va déchirer les lignes du budget municipal.........

4.Posté par Montfort le 25/10/2009 10:17

Méthode Annette quand il n'a plus besoin il jette comme un kleenex, que ce soit Gino et ses voix ou un autre, pour l'heure Annette pense à sa retraite au pays Sakalava et n'en a plus rien à faire de Saint Denis, de ses alliés et autres il place sa famille à Sainte Marie, son ex famille à Saint Denis et je suis bien certain qu'à la fin de son mandat il partira vivre ses amours heureuses et " aprés moi le déluge " une chose est certaine le PS va reperdre Saint Denis mais comme il dit " ne m'enmerdez pas avec ma vie personnelle" S'il n'avait pas de vélléité de départ il n'agirait pas ainsi en foutant comme le bel exemple de la rue du Gal De Gaulle qui est " LA " honte des travaux routiers sur notre île. Il a du confondre un devis d'un chemin vicinal malgache avec celui d'une artère principale de la capitale Réunionnaise, et un politique voulant se faire réélire n'agit pas de la sorte.Pour moi c'est clair. ce sera bientôt Veloma tompoko....Tonga soa Antsiranana

5.Posté par pimanzoizo le 25/10/2009 12:48

Ben...,peut etre que Zilbert estime que la méthode AU GINO est périmée ?

6.Posté par kicassa le 25/10/2009 14:15


Ce n'est pas seulement Gino qui a été écarté ( rire) les autres Maires des communes de la CINOR aussi .

NORDEV est de la CINOR, fait par la CINOR depuis 4 ans ( Annette est devenu Maire après la décision de la CINOR de contruire NORDEV).

Le journal de samedi a fait remarquer la tristesse de Fifille et P'tit père sur le podium .

Fifille présidente actuelle de la CINOR avait sa place sur le podium mais que faisait son p'tit père Gilbert.

Oû étaient les Maires de Ste Marie et Ste Suzanne???

7.Posté par Républicains? le 25/10/2009 14:59

La courtoisie républicaine aurait du permettre la présence du député de la circonscription, qui est à l'origine des travaux , en tant que maire de la ville à l'époque...
Les éternels donneurs de leçons de démocratie montrent leur vrai visage sectaire. Si ils censurent le président de la Nordev de surcroit...qui plus est leur allié...Où va t on?

8.Posté par pimanzoizo le 25/10/2009 16:25

Extinction de VOIX,parait il ....

9.Posté par Kicassa la baraque le 25/10/2009 17:04

Non , non ..... Fifille et Zilbert ont voulu montrer qui c'est qui commande et surtout quels projets de René Paul ex de la la CINOR et ex de la Mairie de Saint-Denis qu'il faut laisser :

Zénith ..( engagé 6 millions ) ....non , Front Mer ( 7 millions engagés ) ....non , Bibliothèque de Moufia ... oui ... NORDEV ... 545 millions de travaux ° ... oui .

Oui égal payé par la CINOR et le ruban coupé par Zilbert .

Allons , allons camarades ....

10.Posté par citrouille le 25/10/2009 19:03

Annette s'est servi de Gino pour grapiller quelques voix lors des dernières élections. Il a même peut-être du mépris pour celui qui a trahi sa famille politique. D'ailleurs il paraît que le maire se méfie de tout le monde et que 5 personnes seulement sont aux commandes : le maire, Erika, le fils du maire, Orphée et Maillot.

Au fait où en est-on de la démission de Madame Retournat ? On n'en parle plus ?

Avez-vous lu dans la presse le commentaire d'un journaliste qui a entendu Gino s'exprimer dernièrement disant : "rendons à sésame, ce qui est à sésame..." N'a-t-il jamais entendu parler de César ? Ah, ah !!!

11.Posté par sarcasme le 25/10/2009 20:28

Au sujet de la rue Gl de Gaulle à St-Denis, je ne comprends pas que l'on y ait fait des travaux alors que d'autres sont programmés bientôt. Le résultat est désastreux, bien pire qu'avant. Attention amis motards de ne pas y laisser votre vie. Et encore une fois de l'argent public dépensé inutilement. Combien a coûté la réfection de cette route sur deux km ? J'aimerais bien le savoir.

12.Posté par jean-pierre espéret le 25/10/2009 20:44

A quel titre Gino aurait-il dû prendre la parole? Le député et ancien maire de Saint Denis était présent.

Jean-Pierre Espéret

13.Posté par darkalliance le 26/10/2009 07:07

Une dîme qui n'aurait pas été versée ? ... oh là là ! Papa & fifille ne sont pas contents !

14.Posté par cris974 le 26/10/2009 11:20

La réponse de Jean Pierre ESPERET 13ème adjoint est idifiante sur l'ambiance qui règne à la Mairie Elle conforte le titre de l'article / Bonjour l'ambiance. Au fait que fait Espéret ? Est-il rattaché à la COM pour avoir émis un telle question? A-il demandé l'autorisation pour écrire. Je croyais que c'était "ditlarose " qui faisait se genre de travail !
A la place d'Espéret je fermerais ma G.........car si Ericka n'a pas gagné le 6ème canton c'est grâce à lui. Serge Hoarau peu lui dire merci et lui réserver une place pour le futur car avec "un vert...moulu" comme lui on est sûr de ne pas gagner . Au fait que fait un "écolo !!!! " à la Mairie quand on voit l'état dans lequel se trouve ST Denis . Je lave plus blanc que blanc.

Pauvre Gino, lui qui croyait avoir fait le bon choix. Les 30 deniers de Juda coûtent chers......et pourtant il a donné le bon exemple à Annette en se convertissant.

15.Posté par cris974 le 26/10/2009 11:57

Qui a dit que Gino était parti à Mada avec la délégation Nassimah/Annette ? Qui a dit qu'il n'avait pas la parole ? Mais si il a fait une conférence de presse accompagné bien évidemment du "toutou" de service d 'Annette NAILLET. La démocratie à la mode Annette fonctionne. Gino c'est l'ouvrier de la NORDEV qui mange son "chapeau" mais les gros Zozos sont ailleurs à la Cinor Ericka et à la Mairie l'ex-beau -papa.

16.Posté par Ecœuré le 26/10/2009 17:50

mr jean-pierre espéret
vous faites bien partie de la majorité municipale !!!

alors cautionnez-vous la fuite de capitaux vers mada ?

simple rappel 1300.000.00€ sont sortie des caisses de la commune combien à cette cadencedans 5 ans cela fera 6millions 'd'euros ???? plus

alors que dans la votre commune des familles n'ont pas assez pour vivre ( avec deux bons de 12.00€ par an maximum )et payer les taxes alors puisque vous lisez zinfos ( preuve de votre écris )
pour ou contre trouvez-vous cela juste .pour ces familles que vous êtes sensé d'aider


c'est sur du vert vous passez au rose et voir bientôt rouge un vrai caméleon

pas de langue de bois


17.Posté par Sésame ouvre-toi..... le 26/10/2009 18:48

Normal Aladin connaît ses classiques en prince de conte des mille et une nuits. Mais où passée Jasmine ?

18.Posté par jeudi ? le 26/10/2009 22:31 (depuis mobile)

mi croyé ke annette etè a mada jeudi ak les dindar ? Nou coné pu ki croire ak zot di la f

19.Posté par jeudi ? le 27/10/2009 04:32 (depuis mobile)

mi croyé ke annette etè a mada jeudi ak les dindar ? Nou coné pu ki croire ak zot di la f

20.Posté par le brteton le 27/10/2009 12:02

Il fallait si attendre GINO ET DINDARD sont les petits roquets de service . Ce n'est pas avec 8 sieges qu'ils ont droit a la parole.
Des vrais vendus

21.Posté par odette qui pense bien à toi le 27/10/2009 16:11

C'est le fait de vous avoir vu si triste ,si peu sûr de vous qui m'incite à vous écrire, je sais que ce ne sont pas des soucis politiques,encore bien moins un conflit avec la mairie de st Denis, sachez tous que les choses vont bien de ce côté là ,même si on se souvient de sa mauvaise prestation pour les "Européennes". Par contre là ou les choses vont bien mal ,c'est d'avoir osé des alliances amicales ,trop intimes même avec l'enfant gâté de la Région. Vous êtes un gros naïf tout le monde sait qu'il ne faut surtout pas se frotter à ce personnage,qui est capable de tout ,vous voyez ce que je veux dire ,il ne connaît pas les interdits. A ou Gino ,ou la cru qu'une grande amitié aller ce créer entre vous deux, ou la crue être son égal en tout, bougre là la mange a ou net, et jusqu' à dans out jardin privé..... je comprends votre déception au point d'être un peu agressif;mais là aussi vous n'avez pas compris que tout était orchestré,pour aller jusqu" à la plainte ,le bande communiste c'est comme ça zot l'habitude
Aster arrêt tranquille ,faut mieux fréquenter ti Robert modem st leu Mais je vous promets si il perd je parle de l'enfant gâté, aux régionales ,on lui laissera le nettoyage des piscines et il ira faire un peu de jardinage au service jardinnage de la mairie de st denis avec notre ami Panechou des vert ,c'est tout ce que son ami Tamaya lui a trouvé,,heureusement gilbert la dit oui
allez mon joli garçon reprend courage

22.Posté par zarboutan le 28/10/2009 10:52

Drôle d'ambiance en effet dans cette équipe qui n'en a jamais été une, faite de brics et de brocs... Et que dire de cet élu prétendument vert en drôle de service commandé qui ne sert à rien d'autre qu'à suivre la presse pour défendre son Zilbert bienfaiteur ???
C'est vrai que le couple Zilbert /Fifille a fait le vide autour de lui et que le vent de la fronde a de plus en plus de mal à se taire... L'inauguration de l'ADPE l'a illustré de fort belle manière. Que ce soit dans le parti, dans la classe politique, dans l'équipe municipale, dans les administrations... Partout le constat est le même. Ce n'est pas pour rien que l'ensemble de la population dionysienne s'élève de plus en plus contre ces élus, les méthodes de fonctionnement, la politique menée, etc...
Zilbert s'en fout, il ne doute de rien, se croit fort devant le silence de sa cour alimentaire, ce qui ne durera pas éternellement on peut le parier.

(Note de Pierrot Dupuy : Je censure la fin de ce commentaire car l'information qui est donnée n'est pas vérifiée, mais je vais faire en sorte de le faire...)

23.Posté par Echo-cotier le 31/10/2009 22:50

Fallait pas qu'ils se fassent des illusions les Ibrahim Dindar et Gino PB. Certes ils ont été récompensés d'avoir intégré l'équipe Annette mais celui-ci les mépriserait en aparté. C'est vrai qu'elle est bien drôle cette liste de la majorité municipale. Vous êtes nombreux à penser qu'Annette prépare sa retraite à Diégo et laisserait la mairie à Erika. L'avenir nous le dira. En attendant encore une fois il a inauguré un salon des expositions prévu par l'ancienne équipe. Qu'y a t-il de nouveau à St-Denis depuis deux ans ? Je vous laisse méditer.... ah si, des podiums un peu partout pour la musique chaque semaine, à grands renforts d'annonces publicitaires dans la presse écrite (quand on sait ce que cela coûte !). Et une rue Gl de Gaulle comparable "à une piste africaine" comme écrit par quelqu'un sur le blog de Pierrot. Gentil peuple, dansez, dansez....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter