Revenir à la rubrique : Société

Gillot : La postière stoppe sa grève de la faim

Marilise Poudroux était encore en grève de la faim hier matin devant son bureau de poste de l’aéroport de Roland Garros. Après 10 jours sans manger, une médiation a été mise en place jeudi pour déboucher hier soir sur une sortie de conflit. Les points avancés par la Poste ont été acceptés par Marilise Poudroux. […]

Ecrit par . – le samedi 28 janvier 2012 à 07H19

Marilise Poudroux était encore en grève de la faim hier matin devant son bureau de poste de l’aéroport de Roland Garros. Après 10 jours sans manger, une médiation a été mise en place jeudi pour déboucher hier soir sur une sortie de conflit. Les points avancés par la Poste ont été acceptés par Marilise Poudroux.

Dans un communiqué envoyé hier soir, la Poste s’engageait à « i[affecter majoritairement Mme Poudroux sur le bureau de Roland Garros]i ». Marilise Poudroux s’engageait de son côté à « i[respecter les principes de l’organisation du Terrain de Sainte-Marie. Elle sera donc amenée, comme ses collègues, à exercer sa fonction sur l’ensemble du Terrain]i ».

La postière a donc accepté en fin de soirée de stopper sa grève de la faim et d’accepter les propositions de la Poste au même titre que ses autres collègues.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.