Revenir à la rubrique : Politique

Gilles Leperlier dément l’information du Jir : « Je n’ai pas encore pris ma décision »

Suite à un article publié ce jour dans le Journal de l'Ile, Gilles Leperlier, président de l'AJFER (Alliance des Jeunes pour la Formation et l'Emploi à la Réunion), a tenu à rectifier l'information selon laquelle il se porte candidat à l'Etang-Salé.

Ecrit par Melanie Roddier – le jeudi 30 décembre 2010 à 16H10


Gilles Leperlier, selon l’édition du Jir du jour, vous êtes candidat à l’Etang-Salé. Vous faites le grand saut alors?

J’ai envoyé un communiqué à la presse aujourd’hui. Je suis très surpris par l’article du Journal de l’Ile car aucun journaliste ne m’a contacté pour affirmer cela. Je démens cette information, je n’ai pas encore pris ma décision. J’ai été sollicité oui, mais je me laisse le temps de la réflexion. C’est une décision que je prendrai avec l’équipe de jeunes autour de moi, mes proches et ma famille.

Vous hésitez?

Je réfléchis. Ce n’est pas une décision qu’on prend à la légère. Je dois m’interroger sur mes envies personnelles, sur le fait de savoir si c’est le bon moment, si je pourrai continuer à défendre la cause des jeunes au sein du Département…

Lorsque l’on vous associe au PCR, vous rappelez que vous n’en êtes pas membre. Pourquoi ne prenez-vous pas votre carte au PCR, parti avec qui vous avez de réelles affinités?

Je respecte énormément le PCR et le travail qui est fait au sein de ce parti mais je me reconnais davantage dans le concept de l’Alliance qui regroupe plusieurs organisations politiques.

Si vous décidiez de vous présenter, pensez-vous faire le poids face au maire et conseiller général sortant, Jean-Claude Lacouture?

Je suis né, j’ai grandi et je connais l’Etang-Salé par cœur. Beaucoup d’habitants veulent voir un jeune défendre leurs intérêts, ils veulent du changement.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.