Politique

Gilbert Annette veut mener les socialistes aux régionales


Gilbert Annette a annoncé vouloir conduire le parti socialiste dans ses négociations avec les autres partis en vue des Régionales de décembre.
 
C’est lors du congrès de la fédération qui s’est tenue hier à la Nordev de Saint-Denis que le maire de Saint-Denis a dévoilé ses intentions. Au sein du PS, les candidatures sont ouvertes jusqu’à mercredi. Il reviendra ensuite au leader choisi de mener des discussions avec les autres formations politiques de gauche. Quasiment toutes – du PLR au PCR en passant par EELVR - avaient diligenté leurs représentants hier tandis que le congrès avait surtout pour but d’arrêter, avec les militants, la feuille de route du PS sur les enjeux de société pour La Réunion.
 
Le 1er secrétaire de la fédération socialiste, Philippe Le Constant, a rappelé que son parti politique se montrera favorable au rassemblement des forces de progrès aux régionales. Ce panachage de liste ira-t-il jusqu’à offrir les premiers rôles à une personnalité extérieure au PS ?

Les militants et sympathisants en sauront plus d’ici le 11 juin à l’occasion d’un nouveau rassemblement de la fédération qui élira son 1er secrétaire fédéral, ses secrétaires de sections ainsi que le 1er des socialistes aux régionales.
 
Dimanche 31 Mai 2015 - 01:01
Lu 1330 fois




1.Posté par KLD le 31/05/2015 02:21
une assemblée à droite ça va , deux (conseil départemental + régional) non , trop c'est trop , y en a qui vont se la péter , on les connait ! justice de Salomon : une à droite , une à gauche !!!!! tir malol , tir malol !!!!! ( avec du collyre , c'est plus facile ,lol!)

2.Posté par conscience le 31/05/2015 08:01
Veut mener les socialistes aux régionales ? les enjeux de la société pour La Réunion une catastrophe social

Les socialistes ne son pas responsable !

3.Posté par Bob le 31/05/2015 09:32 (depuis mobile)
Ouh !!!! Si c'est lui la déculottée en sera que plus sévère. Oh mon pauvre PS !!!!

4.Posté par noe le 31/05/2015 09:41
Bon !
Je prends note !
Mais "Les Républicains" veilleront ...
Votons Didier Robert simplement !

Nous avons tellement besoin de la NRL ...

5.Posté par Ren66 le 31/05/2015 10:55
Ni va pas anette ! Avec le trémolo de qui vous voulez
Non vraiment tant de dévouement c.est insultant !
Il ni y a plus de membre de la famille à caser ?
Ni va pas anette !
Tous les mandats richement dotés ne te sont plus autorisé !
Ni va pas anette! Non non non cela n.est pas fait pour toi...

6.Posté par DANRUN le 31/05/2015 12:16
Ce qui est formidable avec les socialistes péi , le rêve lé gratuit .

ANNETTE Gilbert , le grand stratège 2 virages après bKabo la fini gangné

7.Posté par la parole aux urnes et non aux sondages le 31/05/2015 12:24
A la différence de l'éolienne Bello, la dépitée-démago-mégalo donneuse de leçons chouchoute sur le déclin de certains pseudos journalistes qui ne fait que brasser du vent avec ses tristes courtisans incompétents et qui vient de se faire désavouer largement 2 fois de suite par les électrices et les électeurs de Saint-Paul aux dernières élections , municipale et cantonnale, Gilbert Annette a su se faire réélire nettement à la mairie de Sind'ni !!!

8.Posté par babar run le 31/05/2015 19:40
Gilbert Annette veut mener les socialistes aux régionales de la défaite......

entre être et se dire socialiste il y a un monde......

9.Posté par Mireille POLLUX le 01/06/2015 12:42

"LE CHOC DE SIMPLIFICATION" permet à Monsieur Manuel VALLS, le premier ministre de se remplir les poches avec le budget destiné aux embauches à Pôle Emploi, parce qu’il nous dit que parmi les mesures emblématiques, l’inscription en ligne à Pôle emploi sera possible en septembre 2015. Concernant Les locataires de logements sociaux ils seront dispensés cette année de déposer une demande d’aide au logement et de signaler leur déménagement, ce sera aux bailleurs d’ effectuer eux-mêmes ces démarches auprès de la caisse d’allocations familiales. -Cette décision n’est pas favorable aux locataires parce qu’ils ne pourront faire évaluer leurs revenus afin de stabiliser les aides par rapport à ce qu’ils touchent, aussi, l’aide aux logements sera profitable aux bailleurs qui chercheront à escroquer les locataires. De plus certains bailleurs louent des logements dans l’illégalité et les locataires ne pourront pas bénéficier d’aucune aide !!!!! -NOUS VOUS EXPULSERONS TOUS DE LA POLITIQUE !!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales