Municipales 2014

Gilbert Annette a le soutien de Mme Aude


Gilbert Annette a le soutien de Mme Aude
Gilbert Annette poursuit sa campagne. Il s'est rendu samedi dans un restaurant de la Zac de Foucherolles, entouré de plusieurs membres de son équipe municipale et des députées Monique Orphé et Ericka Bareigts.

Il y a rencontré son comité de soutien, afin de présenter son bilan. Le maire de Saint-Denis a rappelé sa "fierté" d'avoir atteint d'après lui "90% des engagements que nous avions pris en 2008".

Gilbert Annette a affirmé son désir de "gagner le match" des élections municipales et a donc l'ambition "d'atteindre les 30.000 suffrages au soir du 2ème tour". "Notre équipe est bien plus forte et expérimentée qu'il y a six ans", a-t-il par ailleurs assuré.

Le comité de soutien, qui se veut indépendant du PS, est composé d'une trentaine de personnalités issues de tous les quartiers de Saint-Denis. "L'objectif de ce comité de soutien est d'apporter de la notoriété à la candidature de Gilbert Annette dans tous les quartiers de la ville", souligne le directeur de campagne du maire-candidat, François Javel. Et pourquoi de grappiller quelques suffrages dans l'optique des votes du 23 et du 30 mars 2013.

"J'apprécie l'évolution de Saint-Denis"

Parmi les personnalités qui ont choisi de soutenir Gilbert Annette, on retrouve Aude Palant-Vergoz (Ucor). La célèbre Mme Aude, explique pourquoi elle apporte son soutien : "Gilbert Annette m'a demandé de le soutenir. Moi je n'ai rien demandé mais cela m'a un peu excité que mes amis me disent j'étais folle de le soutenir vu l'impopularité de ce gouvernement. J'apprécie l'évolution de Saint-Denis, au niveau de la propreté, des des logements, des loisirs pour les jeunes ou encore dans les écoles", a souligné Mme Aude.

Autres soutiens de Gilbert Annette, l'animatrice de Réunion 1ère Rocaya, Hilaire Maillot, Josiane Pépin (ancienne colistière de René-Paul Victoria) ou encore Thierry Mélade (directeur du Jumbo du Chaudron).

Gilbert Annette a par ailleurs livré quelques indications sur son calendrier de campagne. Le mois prochain, le maire présentera "des idées de programmes", puis son programme complet au début de l'année 2014. Et un grand meeting est d'ores et déjà prévu pour le mois de février.

Voici la liste des personnalités faisant partie du comité de soutien de Gilbert Annette :

PALANT-VERGOZ Aude Présidente de l'UCOR

TEDDY Jean Louis Chef d'entreprise / Président HBC Château-Morange

TOIHIRI-PAILLET Rocaya Présentatrice Télé

ZITTE Guy Pdt Conseil de Secteur, ancien Conseiller

ARLANDON Corine Municipal Présidente d'association

BLANCART Yvon Coiffeur à la retraite (Activité reprise par son fils)

BON Louise Présidente club 3ème âges Les Pamplemousses

BOYER Gilbert Medecin

BREZE Géorgia Ancienne directrice de la SEGPA / Principale adjte Collège St André

CAILLERES Reine Claude Pdte Association Citoyenne Quartier BLR / aide

DELANUX Judex Marternelle Entraîneur jeunes SDFC

DURAND Charles Retraité Ex directeur de l'INSEE

FOLIO Yohan Commerçant

GAUDENS Gilette Chef d'entreprise

IVOULA Jean Yves Chef d'entreprise

KICHENIN MOUTALOU Charles Taximan

LAMONERIE Rose May Gérante Auto-Ecole "OK"

LAURET Philippe Restaurateur Ancienne Leproserie

LEPERLIER Marcel Agriculteur

LIN TEN SHEE René Commerçant / Ancien adjt de Quartier/ Pdt Bouliste Domenjod

MAILLOT Hilaire Ancien président de la Chambre des Métiers

MELADE Thierry Directeur Jumbo Score Chaudron

Mr N'GUYEN Chef d'entreprise

OLIVIER Jean Président Club d'échecs

OMARJEE Salim Formateur / Pdt Conseil de S éviter

PARROT Sonia Directrice Ecole Matern. Des Bancouliers

PEPIN Josiane Retraitée / Ancienne Conseillère Municipale

SAFLA Ismaël Commerçant / Ancien Conseiller Municipal

SITALAPRESAD Lolita Gérante Snack Bar

TABLEAU M. Annick Restauratrice
Dimanche 10 Novembre 2013 - 10:37
G.K.
Lu 3455 fois




1.Posté par Paulo le 10/11/2013 10:56
Avec un tel comité de soutien on constate que Gilbert ANNETTE a du souci à se faire pour les élections de mars 2014. En dehors d'ANNETTE on compte au moins 5 personnes qui ont déjà été condamnées par la justice pour corruption. Certains ètaient elus a l'époque. C'est un vrai rassemblement de repris de justice. Le plus grave c'est la désinvolture du maire de Saint Denis a présenter de tels personnages à l'opinion publique dans son comité de soutien. Pour les autres il a vraiment raclé les fonds de tiroir en enrôlant des chefs d'entreprises qui sont redevables à la mairie, car bénéficiant des services de la collectivité, des responsables d'associations qui vivent sous perfusion de l'argent public. Quand on voit Hilare MAILLOT et Aude PALANT VERGOZ en bonne position dans ce comité on a du mal à ne pas éclater de rire. Ces deux la ont mange a tous les râteliers politiques depuis 50 ans. La conclusion est que ANNETTE est vraiment en difficulté et même en perdition à Saint Denis.

2.Posté par le hollande en promo le 10/11/2013 11:13
Un tuyau pour Madame PALANT-VERGOZ toujours soucieuse du panier de la ménagère :
vu ce matin dans une grande surface de l'est le hollande en promotion à 1 €.
Peut-être un effet collatéral de la dégradation de la note de la France ...

3.Posté par a zot fait conclusion le 10/11/2013 11:48
Nous nout met ensam tous les jours! A zot critique, salit domoun comme zot na l'habitude fait entre zot : " et Nassimah y cire les pompes Thierry Robert, et René Paul c'est un perdant, et Lagourgue c'est juste un nom... etc..." voila le discours des très rares militants de droite sur le terrain. Na même un peu na honte continué causer des élections municipales, un peu comme supporter l'Olympique de Marseille : aujourd'hui y connaît y gaigne juste viser la troisième place!!
A zot fait conclusion, critique, pou nou 1 voix c'est 1 voix et tous les jours nou lev pou allez rodé. La voix mme Aude ou celle Tartapion y compte toujours 1 de plus que celui qui, à force d'entendre les futurs ex candidats de droite se critiquer entre eux n'ira finalement pas voter... il réservera peut-être sa voix pour le second tour... Si nana...

4.Posté par julie le 10/11/2013 11:53
Bravo Paulo, une analyse très vraie. Quand un maire prend "le fond".... Tous les moyens sont bons, mais ce ne sont pas forcément les meilleurs moyens...

5.Posté par Eveil citoyen 974 le 10/11/2013 11:56
Eveil citoyen 974, témoin des injustices et du "deux poids, deux mesures" de la part de la plupart des maires qui se pavanent avec leur autosatisfaction collée sur leur visage, a décidé de se positionner différemment. Renouveler le paysage politique par des citoyens engagés est une urgence. Les anciens ont atteint le summum de ce que pouvaient supporter les citoyens.

6.Posté par a zot fait cause toujours le 10/11/2013 12:01
repris de justice nana partout : Sinimalé, TAK, Hamilcaro, Ti Pierre, Grand Paulo, Le casse noisettes de la caisse d'épargne, l'ex inéligible de ste Suzanne et y peut agrandir le rond à ceux que tout le monde connaît mais la pas trap a zot... Quand on critique juste les personnes, c'est qu'on ne peut pas critiquer le programme, les réalisations : Oui aujourd'hui Sin Dni (au moins c plus court que Saint-Denis : 6 caractère sur le clavier au lieu de 11, ça c de l'efficacité) y bouge pou les jeunes comme pour les seniors, Sin Dni c'est une capitale qui n'a plus honte de s'afficher. L'équipe de Gilbert Annette a vu loin, en 6 ans c'est juste le début de la transformation et c'est déjà énorme par rapport au néant de Victoria.
A zot cause toujours et si zot y veut cause un peu de ce que Victoria a fait de bien pour Sin Dni... A zot lé en train d'chercher.....

7.Posté par lol le 10/11/2013 12:46
c'est l'ump ou le ps ça... parce que la couleur bleue est bien en évidence.. mdr!

8.Posté par Lewitt le 10/11/2013 12:49
Que de rires et malaises parfois à lire cet article, qui sent bon l'arnaque d'un candidat à bout de souffle et qui sollicite comme à madagascar, les clowns de service, qui seront convenablement remerciés comme il se doit, après l'élection. Sur la photo, peut-on reonnaitre "LRAR", lettre recommandée avec accusé de réception, l'éternelle réplique de Mme Aude..., le fossoyeur de l'Arast, des chefs d'entreprises, qui n'en sont pas vraiment et au devant, ceux qui, les mains croisées, ont donnée l'absolution à ce gouvernement et qui depuis 18 mois s'efface devant le PS national, alors qu'ils nous font croire se battre pour la Réunion. Pitoyable équipe qui se sont régalé aux frais des contribuables, à moins que chacun n'ai payé sa part, ce dont évidemment je doute. Certainement que la censure de Zinfos974 fera son oeuvre pour que personne ne puissent lire ce courrier. Tant pis, nous nous battrons pour que vive cette démocratie bafouée et malmenée et utilisée par ces élus comme le moyen d'exister politiquement et.. financièrement....

9.Posté par ? le 10/11/2013 13:02
Hilaire MAILLOT et Aude PALANT VERGOZ sont vraiment tombé très bas en rejoignant PANETTE
Mr Maillot un ancien de la droite que c'est beau tout cela
Et cette Mme AUDE qui se permet de donner des conseils sur une certaine radio, rejoindre ce PANETTE qui ne fait même pas du social

10.Posté par Arès le 10/11/2013 13:24
@ post 1

Peut être que ces personnes non pas hiberner comme vous pendant 6 ans et qu'elles constatent que le boulot a été fait et bien fait et qu'il reste encore à faire pour redonner à Saint Denis la place qui est la sienne " la plus grande ville de l'outremer " alors autant continuer plutôt que de retomber dans la somnolence de l'ancienne équipe. Il est à parier que ce comité de soutien va s'agrandir d'autres grands noms, car nombreuses sont les personnes de la société civile qui ont vu le changement et ce malgré des appartenances politiques différentes. A un moment donné il faut se retrousser les manches et y aller.

11.Posté par Surcouf le 10/11/2013 14:35
Peut être aussi quelques soutiens parmi les anciens détenus de la maison d'arrêt du Port ? Maintenant, comme d'autres, Gilbert ANNETTE lave plus blanc que blanc! Vous voulez voir la biographie de cet homme sur wikipédia:

Parcours judiciaire

En 1996, il a été condamné à 200 000 francs d'amende, cinq ans de privation de ses droits civiques et trente mois de prison dont douze avec sursis pour corruption dans des procédures de marchés publics à la ville de Saint-Denis2.

Le système permet à des hommes comme ça de diriger encore des mairies ou d'être député ou sénateur. Ah, c'est vrai. Ce sont eux qui votent les lois, autant en profiter.

12.Posté par SoLdAtKréOl_974[MoDe-SoLdAt-SaNs-GrAdE] le 10/11/2013 14:41 (depuis mobile)
La 1ère vague de soutien au maire sortant. D personnalités D 18 secteurs de Sain''Dnis. É cerise sur le gâteau Mme Aude. La Réunion entière a confiance en 7 grande dame é elle donnera du crédit au bilan é projet de M. Annette. C définitivement plié

13.Posté par SoLdAtKréoL_974[MoDe-MaIs-iLs-SoNt-ou?] le 10/11/2013 15:07 (depuis mobile)
À voir les commentaires et le dernier @post 11, i voit la droite i tremble... Et là, zot i ressorte la vielle cartouche. Lol. Mais zot là déjà essayé en 2008 sans réussite. Zot nora peut être le Time choisir zot candidat avant mars 2014... Mdrrr :-)

14.Posté par a zot la bile lé amer @ surcouf le 10/11/2013 16:46
arrête boire la bile, boire la mandoze, anciens détenus la maison d'arrêt souvent lé bien plus fréquentables que banquier la caisse d'épargne, son cousin l'avocat, et tous les léches bottes ou laveurs de caleçons. La politique Gilbert Annette lé pou tout d'moun, pou fait avance la femme et l'homme réunionnais en général et surtout le plus petit.
A zot, zot y rode juste l'intérêt zot famille : le Jir y soutient mme dinedar qui fait croire a nou c'est elle qui aide les plus démunis alors que c'est tout simplement le rôle du conseil général ; Jean-Louis y soutient Michel parce que a zot ek zot cousins gros propriétaires terriens na encore un tacon la terre pou vend, Thierry y soutient Nassimah qui soutient TAK ek Virapoullé, tout ça la domoun y sort pas la maison d'arrêt mais si l'avait jugement et condamnation pour les fautes morales, pour l'absence de moralité, la trahison de la parole donnée, zot serait en'dans à perpétuité...
A zot boire la bile, vomit le fiel, nous nous avance avec sek y fait avance La Réunion.

15.Posté par Comité de soutien pour le Retour du temps béni des colonies le 10/11/2013 16:51
Une équipe nouvelle pour développer l'emploi des jeunes à Sind'ni ....

Annette le bonimenteur et la "honteuse momie cumularde inutile", madame Aude, qui lui a confirmé bien sûr son soutien, en lettre recommandée avec accusé de réception !!!

16.Posté par yio le 10/11/2013 17:36
rocaya avec gilbert annette, c'est le cas de le dire l'amour lé dou (ou mou )

17.Posté par ? le 10/11/2013 18:11
Rocaya, Mme AUDE, Mr Maillot quelle équipe de bras cassé
Mme AUDE est elle fâchée avec Paulo VERGES? Cette dame y coupe plusieurs côtés
C'est elle l'accusée réception de PANETTE
Et cette Rocaya, elle devrait apprendre à parler avant de se lancer en politique, elle connait quoi dans cette vie?

18.Posté par diégo le 10/11/2013 18:21
La vague bleu arrive enfin,bon présage.Ce fût un temps où panette portait une chemise rose bonbons coco,elle lui allait mieux...;
Au fait dans ce comité de soutien,combien d'élus ?
Sacré pannette ,il nous aura quand même fait rire.

VIVEMENT2014

19.Posté par Mwa la pa di le 10/11/2013 18:26
Je suis surpris que ce soit au titre de Présidente de l'Ucor que Madame Palant-Vergoz soutienne un homme politique. C'est une très mauvaise image pour une association qui n'a pas volonté à être d'un bord politique plus qu'un autre. je doute que l'ensemble des adhérents approuve cela.

20.Posté par Mwa la pa di le 10/11/2013 18:35
Un combat pour tous : la moralisation de la vie politique : ne plus voter pour des élus, de droite, du centre ou de gauche qui ont faillit dans l'exercice de leur fonction publique. Nous ne devons pas voter pour des personnes qui ont abusé de leur place pour mal gérer la chose publique au point d'être condamnés : Annette, Fontaine, Gironcel, TAK, Elie Hoarau, Pierre Verges, Sinimalé, Hamilcaro,....C'est à nous de leur signifier qu'ils sont indésirables, car eux, les élus, ne feront jamais de loi en ce sens.

21.Posté par Gimenez le 10/11/2013 19:40
A chaque fois que Mme PALANT VERGOZ a fait partie d'une liste celle-ci à connu l'échec. Je me souviens même l'avoir entendu dire après les municipales de Saint-Paul en 2001 où elle était candidate sur la liste de Paul VERGES qui avait été battu, qu'elle ne ferait plus de politique car elle portait la poisse. A moins que ce ne soit aux Régionales. Si elle est revenue sur la liste d' ANNETTE c'est peut être en service commandé. Elle est envoyée par la droite qui veut s'assurer de la victoire en la plaçant sur la liste socialiste. En tout cas ANNETTE est vraiment mal barré. Si j'étais employé communal j'éviterais de faire campagne et de soutenir ANNETTE car la droite surveille de près tous ceux qui distribuent des tracts et font de la propagande pour le maire sortant.

22.Posté par Du nouveau le 10/11/2013 19:56
Démissionné soyer des hommes politicard Pensé à la Réunion de demain soyer honnête

23.Posté par SoLdAtKréOl_974[MoDe-SoLdAt-SaNs-GrAdE] le 10/11/2013 20:07 (depuis mobile)
Ki soutien la droite à Sain''Dnis? Personne i ose soutenir la liste des loosers de l''ancienne majoriT?!. Lol. Oussa i lé zot liste d''union? Ki est la tête de liste ? Kel est le bilan de la droite avant 2008 et depuis ke zot lé ds l''opposition ? Alors?

24.Posté par Gimenez le 10/11/2013 20:36
J'ai une question qui me taraude depuis longtemps : le dénommé "SoldatKreol" a t il déjà obtenu sa titularisation de Gilbert ANNETTE ? Ou bien attend il toujours la promesse du petit caporal ANNETTE ? En tout cas il fait preuve de mérite sur ce blog. Il semble vraiment convaincu par ses diarrhées épistolaires.

25.Posté par almuba le 10/11/2013 21:04
Que des gens ayant tout à gagner professionnellement ou financièrement.
Que des alimentaires.

26.Posté par Moin la di le 10/11/2013 21:04
roucaya hilaire et Mme Aude sans LRAR mais en lettre simple je dirais cette fois ci à ANETTE et sa Mme ERIKA je sais tout la Député que ce sera sans moi

27.Posté par laurent le 10/11/2013 21:09
allez , je ne voterai plus pou zot' , mais si ça va voter pour ce nouveau parti " CROIRE ET OSER " ça sent le neuf , la jeunesse , la relève , en avant marche , marmaille un nouveau parti ni droite , ni gauche ni centriste , libre de ces engagements , ma bataille pou zot sur le terrain gratuitement , mi demandera pas zot' un camion lo sable , ni un travail , mais reste su zot longueur d'onde , néna longtemps que mi té attend que la jeunesse té prend zot destin en main , moin mi habite st-denis et mi votera pou zot et ma convaincre mon famille , ami sur facebook pou vote zot'

28.Posté par @ SoLdAtKréOl_974[MoDe-SoLdAt-SaNs-GrAdE] ? le 10/11/2013 21:20
C 1 soldat sans grade , quand li écri c juste pou fé l'intéressan .
Par contre vous avez raison , mille fois raisons à @ :
@ Paulo
@ Gimenez x 2
@ Mwa la pa di
@ 17.Posté par ? le 10/11/2013 18:11
@ Surcouf
@ Posté par julie

29.Posté par ti bob le 10/11/2013 21:49 (depuis mobile)
N importe quoi ,rocaya et Mme aude n'ont pas a donner leur opinion politiques.

30.Posté par SoLdAtKréoL_974[MoDe-SoLdAt-SaNs-GrAdE] le 10/11/2013 22:30
Kan mi écris C surtout pou donne mon l'opinion... donne mon fond' penC ... I déplé à zot car la vériT i bless .. N'est ce pas ?

@ Post 28 ... C bon? ou la recense out ti l'équipe de droite ? lol ... Zot i reste un minorité... Tellement en peine ke zot i fé pitié ... lol ... Alors zot i soutien ki zot ? RPV? Lagourgue? Nassimah? Margaret la silhouette ? lol

Petite précision, mi contente pas moin faire kom zot et assise derrière un l'écran l'ordi ... Non... ts les jours depuis 2002 moin lé su terrain, mi batail' pou fé avance nout idées, mi batail' pou les valeurs mon parti... Mi batail' pou l'homme Gilbert Annette ki kom bcp i confirme su le terrain, la change la capitale Sain'Dnis....

Les mêmes ki critik i profite de tout sak le maire la mi en place ... Si zot na marmail i sa l'école maternelle ou primaire, grâce au maire zot marmaille i cose anglais, bientôt le mandarin ... grâce au maire zot marmaille i mange ds des réfectoires tout neufs répondant aux normes de sécurités et d'hygiènes...

Grâce au maire, zot néna maintenant un endroit unique, le COEUR VERT FAMILIAL, un espace de plusieurs hectares pou détend' à zot, faire du sport, pik niké tkl... Et bientôt un aqua park... Pu besoin courir dans l'ouest ou le sud...

Grâce au maire et au gouvernement bientôt la nouvelle entrée ouest ... par la même occasion va rend' le littoral aux dionysiens avec de nombreux restos, boites de nuit, et kom zot la pu voir un grand complexe Ciné... fini les embouteillages le matin, le soir ... L'entrée Est avec le pont la ravine Chaudron... fini le radier fermé kan la pluie i tombe.... Depuis le temps nou en parle ... C ki la fé ? Gilbert Annette encore...

Grâce au maire le projet Espace Océan verra le jour... Permis de construire déjà déposé... Plus de logements 650 au lieu des 150 de RPV ... Grâce au maire ce beau projet ne coûte ke 15 millions à la ville au lieu des 50 millions sous RPV...

Grâce au maire, la pas eu d'augmentation d'impôt (part mairie) depuis 2008... Prouesse en temps de crise ... n'est ce pas ?

Grâce au maire le personnel communal i touche un 13ème mois

Grâce au maire les indemnités d'élus la baisse de 20% à Sain'Dnis.... (kan Sarko la augmente la tienne de 190%)

Grâce au maire les élus assurent une audience supp les samedis...

Grâce au maire, le marché du chaudron la été remis à neuf, celui des Camélias grâce au projet ANRU sera rénové entièrement .. A terme Camélias sra une ville ds la ville .... RPV ne voulait pas de ce projet car pas le temps de s'en occuper et surtout pou li noré trop profite à Ibrahim Dindar pourtant de sa majoriT... Gilbert Annette lui travail pour les dionysiens et ne fait pas de politik politicienne gros doigt...

Grâce au maire combien de stars locales, nationales et internationales la foulent nout terre... Artistes et grands sportifs... (Eto'o, Ashley Cole, Payet etc... Marley, Tosh, Zaho, Kerry James, Medine, Youssoupha, Israel vibration, Bennie man, Sexion dassau...etc...)

Grâce au maire 700 logements T construit par an pou baisse véritablement le nombre de demande ...

Grâce au maire 500 places en crèche supp à Sain'Dnis..

bref.... Zot i voit mi comprend pkoué zot lé aussi jaloux et pkoi zot i plèr autant ...

Pou acheV des soutiens de poids venant des quartiers de Sain'Dnis se dévoilent ... Mais C surtout Mme Aude i touche à zot ... Cette femme tant apprécié et aimé des réunionnais... Elle donne du crédit au bilan du maire sortant ...

Gilbert Annette est un homme compétent et de talent ... Et en attendant la droite i cherche à zot, a essaye trouve un place pou chacun', Gilbert Annette avance trankilement ... Jusqu'à la victoire ...

Vivement mars 2014, kom sa tout sak la gaigne un peu de force en cette période électorale et ke T 100 zot corps nora tout le temps de retourne dans zot trou...

Voilà...

Moin lé prêt débattre ek n'importe ki ici .. Argument contre argument ... Les gens i ve des élus ki tiens parole et ki batail pou zot ts les jours ... C T pas le K de RPV... alors ils sentent la différence

Sain'Dnis.................... CAPIIITAAALE!!!!


Gilbert Annette Maire de Saint Denis... Capitale de la Réunion et des Outremers...

31.Posté par laurent le 10/11/2013 22:43
mr anette , ou rappel ti rap dans les années 90 "kel trin" de jardinot , ben apprécie le ptit morceau , y ressemble à ou , pas rien à ou , y ressemble toute la classe politique

32.Posté par laurent le 10/11/2013 23:05
mi rigole un bon coup , lol , la population y augmentent , lé normal , que la construction de logement y augmente , nou fé plus zenfants , lé tout à fait normal que les places en creches y augmentent , on parle de marché forrain , ok l'a été refait , mais noré pu mette l'emplacement gratuit , l'h'ygiène c un zaffair que lé obligatoire non , franchement à part de titularisé les agents de la mairie que mi trouve bien , baisse zot salaire de 20% , lé bien aussi , mais mi pense que zot noré pu abandonné zot salaire si zot y travaille en dehors non , pou moin c pas des arguments pou que mi vote pou li l'année prochaine , moin lé content pou le post 30 si ou c un employé communal , content de son employeur et les autres qui bossent pas à la mairie , kosa bana y gagne ?????

33.Posté par Lili le 10/11/2013 23:58
ARLANDON , ancienne suppléante de Nassima ??? et embauchée par Victoria au conseil général ??? La pas monte de grade ou koué..; Y fé rire la bouche !!!

34.Posté par Dominique le 11/11/2013 00:02
Tout sa là repris de justice réunis en même temps ??? Kossa la loi y fé dont !!! Zot y devrait Ouvre zot bureau comité de repirs de soutien directement Tribunal !!! Tant qu'à la Princesse Ericka, y voit rienque son bande dents su la photo, pou dit à zot si lé longues !!!!

35.Posté par alain dimitri le 11/11/2013 07:00
les clans des momies sans commentaires

36.Posté par annais le 11/11/2013 08:30
POST 27
UN Nouveau parti infiltré et guide par nassima Dindar et qui à st louis soutient hamicalro….pas si "vierge" que ça….

37.Posté par rootsaka le 11/11/2013 09:21
entierement d'accord avec SoLdAtKréoL_974,nous avons cette chance d'avoir un maire visionnaire,un homme qui pense a ses administrés,un homme qui est sur le terrain ,qui agit pour l'avenir de nos marmailles,un homme en qui j'ai toute confiance,un homme qui n'a pas l'obsession du pouvoir , ni de l'argent,un homme qui pense,qui réfléchit et agit pour le bien de tous.

38.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 11/11/2013 09:29
Mme AUde, dès qu'il y a un coquetèle elle est toujours prèsente, là Zilbert à invite à elle a un festin "zinfos" la tire son foto pou met' su internet sans LRAR elle contente Mme Aude.
C'est bien de tirer sur G.Annette de mette son beau profil d'ex détenu en ligne , mais est ce que ça fait avancer le débat ???
en face le pauvre M.Lagourgue doit se sentir bien seul, aucun soutient politique juste un communiqué de la présidente de l'UDI que ce candidat est soutenu par son parti pour L'INSTANT (cela veut dire un retournement de veste à tout INSTANT), certains proches très proches savent que N.Dindar ne sera pas tête de liste aux municipales elle rerererevise le CG, ou autres mandats bien plus tranquille (Européen ou sénatorial) l'autre "somnolent" de RP Victoria il prie tous les jours l'investiture de Simonetti de l'UMP, pendant ce temps G.Annette a un bilan ses grands projets commencent à sortir et on attend de voir pour le futur.
Malheureusement en face RIEN, aucun programme juste rendre sa véritable place de Capitale tel est le programme de l'inconnu Lagourgue a des années lumières de son père.

39.Posté par Conscient le 11/11/2013 10:24
Les partisans ont vraiment le nez dans la mer*de comme on dit par chez nous.. L'argent n'a pas d'odeurs mais la fierté à un prix (une place à la mairie ?)....
Je me pose vraiment des questions sur l'avenir de notre pays quand on voit que des REPRIS DE JUSTICE comme Annette osent encore se représenter aux élections et avoir le DROIT (c'est fou ça !!!) de prétendre à un poste d'élu.
Les électeurs de Saint-Denis sont si désespérés que ça pour élire quelqu'un b[condamné]b pour corruption ?

40.Posté par FAMILLE MASCARIN le 11/11/2013 10:49
Quoi de plus normale de soutenir un Maire qui fait bien son job, jamais la ville ne c'est aussi bien portée Aujourd’hui.
le Maire à réussir 90% des c’est engagements pour la ville, Mme Aude une femme qui connais bien la ville soutient M ANNETTE.

41.Posté par Pascal Maillot du RBM le 11/11/2013 11:25
Madame,; je vous aime bien, sympa, généreuse, mais là vous touchez le fond! Aux côtés d'un homme qui a triché, volé dans les caisses, avec un casier rempli, vous vous salissez ici, dommage....
Votre image en prend un coup, Anette est le politique le plus sale qui soit chez nous....l'UMPS de tte façon est à combattre, vivement les patriotes au pouvoir!

42.Posté par moi le 11/11/2013 12:08 (depuis mobile)
Ouai soldat kreol. Tu es dans le service com st denis,militant? Sois plus discret voyons..ça sent l''arnaque tes commentaires.en plus tu utilises plusieurs pseudos pour soutenir annette

43.Posté par SoLdAtKréoL_974[MoDe-SoLdAt-SaNs-GrAdE] le 11/11/2013 15:55
@post "moi"

hé toi?!!!.... lol

Juste pou dire à ou ke les techniques d'utiliser plusieurs pseudos C pas pou moin dsl... Lé tellement facile dépiste les gars ki font ça ke mi perd' pas de time et surtout mi ve trompe personne... Cette info i pe certainement être vérifier par les administrateurs du blog même sans pb...

Kan certains des opposants i commente zot i fé genre passe à zot pou un citoyen lambda mais pour écrire kom zot i fé, i voit direct zot les encarT ou d'une autre sensibiliT politik... C zot droit mais écrire avec tant de haine et surtout en n'étant pas objectif kom dirait @post "michel ravine blanche saint pierre", le débat pendant ce time i vole pas haut... Mais si C zot manière faire la politik pkoi pas ?!...

Par compte dès ke C des arguments crédibles, objectifs et vérifiables i froisse à zot....Tout de suite sak i écris sa i travaille la mairie ou C un militant. Et pkoi pas?

Moin pou ma part C mon K... Mi mène des combats politik depuis 2002. Mi batail' pou fé la politik autrement (sans jeu de mot et C pas une dédicace pou T.R) ... Mi veux réconcilié la politik et le peuple avec ke du concret et en respectant mes/nos valeurs... En restant moin même... Et entre nous et grâce à Dieu lé plutôt bien partie....


Les articles et commentaires de ce blog i engage sak i écris et les blogueur lé aC grand pou fé la part des choses et pou juge de zot même...

Bref...

Pour faire simple... Prenez les tracts de campagne de 2008 de Gilbert Annette... Voyez C réalisations... et constate ke "LI LA FE SAK LI LA DI".... Parole et contrat rempli envers TOUS les dionysiens...

Bcp à la Réunion aimerait avoir un maire kom sa ... Et encore zot la pas vu le futur programme ...

Les jaloux vont maigrir... encore...

44.Posté par laurent le 11/11/2013 16:40
au post 36 , l'avenir nous le dira , en tout cas

45.Posté par tambi le 11/11/2013 16:47
Le soldat kréol est le larbin de service. Il doit rendre des comptes tous les jours sur le nombre de commentaires qu'il écrit pour clamer les louanges du caporal chef ANNETTE sur les blogs. Si on prend au pied de la lettre ce qu'il écrit, on peut avoir l'impression que Gilbert ANNETTE sort de ses poches l'argent pour faire les projets de Saint-Denis. Mais je crois qu'il ne faut pas trop en vouloir à ce pauvre soldat kréol, car bientôt on le retrouvera avec encore plus de zèle pour soutenir les candidats de la droite quand le vent aura tourné. Ce qui n'est qu'une question de quelques semaines, ou de 4 mois tout au plus.

46.Posté par anetta le 11/11/2013 20:19
Gilbert ANNETTE doit vraiment être désespéré pour constituer un comité de soutien composé de personnes qui ont soutenu SARKOSY et surtout qui ont eu des problèmes avec la justice. Vous me direz qui se ressemble s'assemble.

Annetta

47.Posté par @ SoLdAtKréOl_974[MoDe-SoLdAt-SaNs-GrAdE] ? le 11/11/2013 21:04
@ SoLdAtKréOl_974 t lé vrémen un comic , du lieu dit Bkbo !

48.Posté par municipal 2014 le 12/11/2013 14:57
Pas un seul en rose ! Cette couleur n'est plus à la mode ou quoi ? Que du turquoise GO et du bleu UMP. Etonnant !
Mme Aude porte la poisse à tous ceux qu'elle soutiens (voir Paulo V). Alors bonne chance à Zilbert !
Mme Aude brouille son image en se makrotant avec un tel élu.
Quelques extraits de Wikipédia pour rafraîchir la mémoire des plus jeunes (quel exemple !) :
Gilbert Marie Raymond Annette est un homme politique français né le 10 mars 1946 à Diégo-Suarez (Madagascar), vivant à l'île de La Réunion et appartenant au Parti socialiste. Il se présente aux élections municipales de la ville de Saint-Denis de La Réunion en mars 2008 à la tête d'une liste de rassemblement à gauche et remporte l'investiture face au maire sortant UMP René-Paul Victoria.
En 1996, il a été condamné à 200 000 francs d'amende, cinq ans de privation de ses droits civiques et trente mois de prison dont douze avec sursis pour corruption dans des procédures de marchés publics à la ville de Saint-Denis

On y apprend que Zilbert est né à Diego Suarez. Pour un défenseur de la préférence locale, c'est fort. Pourquoi il ne se présente pas là-bas, chez lui, au lieu d'enlever le pain électif de la bouche de nos bons élus vraiment locaux ?
Et on ne commentera pas la présence de ce has-been d'Hilaire. Il ne s'est posé en chevalier blanc des transports que quand cela ne lui a pas profité.
De repris de justesse en repris de justice, cette liste de soutien fait honte à la première ville de l'OM français. On se demande bien ce que Mme Aude va faire dans cette galère...

49.Posté par Réunionnais attentif le 12/11/2013 16:03
48.Posté par municipal 2014 qui a raison de préciser ce qui suit:

" On y apprend que Zilbert est né à Diego Suarez. Pour un défenseur de la préférence locale, c'est fort. Pourquoi il ne se présente pas là-bas, chez lui, au lieu d'enlever le pain électif de la bouche de nos bons élus vraiment locaux ? "

Surtout qu'à Madagascar, parait-il véritable "paradis sur terre" d'où sont originaires un grand nombre de Réunionnais donneurs de leçons,...

tout est à construire même la démocratie, mot inconnu là-bas !!!

50.Posté par diégo le 24/11/2013 17:28
@49 je pense aussi que zilbert serait mieux là-bas,car il paraît qu'il a fait beaucoup d'investissement à diego,à mon avis si il continu à envoyer autant de moyens on ne dira plus Diego mais pannette.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales